Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut a tous et bienvenue sur le forum "vidéo sous-marine". Les discutions sont ouvertes, et je vous propose quelques sujets: - Technique de...
Salut a tous Quelqu'un a t il reussi a enregistrer un montage sur une PD 100 via le Dvin de la camera. Je n'arrive pas a avoir le signal video...
Salut a tous Je n'arrive pas a exporter mes montages en dv via le Dv 1394 J'ai une Rt 2000 et une Pd 100. je fais dans premiere...
Salut a tous petites questions sur le droit à l'image en tant que cameraman 1er cas: je suis payé par la boite de prod à la journée, à qui...
Salut a tous Je voulais juste savoir si il y avait beaucoup d'amateurs de video sous-marine sur le forum du repaire. Seriez vous...
Salut a tous Je voulais juste savoir si il y avait beaucoup d'amateurs de video sous-marine sur le forum du repaire. Seriez vous intéressés...
Salut a tous Avez vous des infos sur des eventuel mise a jours pour la Rt 2000 ? Est ce que Matrox va continuer le developement des vieux...
Salut a tous Je cherche des conseils ou des tutoriaux sur la meilleur facon de faire du streaming video avec flash. J'arrive a des fichiers...
Salut a tous je viens de lire les performances de la nouvelle carte graphique Matrox Parhelia. :love:...
Salut a tous il y a quelque temps j'ai vu sur le net un site qui vendai des claviers avec des touches de couleur pour les racourcis de...
salut a tous quelqu'un peux dire comment installer les nouveaux effets que l'on telecharge sur le site http://fxzone.matrox.com/. Sachant que...
Salut a tous Qui peux me donner la taille (en pixel si possible) des barres noir pour passer du 4/3 au 16/9 dans premiere. Mon format de...