Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut a tous je recherche desesperement un studio avec un cyclo fond vert sur la region Toulonnaise ou Marseillaise. Pour une durée de deux...
Bonjours a tous Je suis a la recherche de contrat type pour une co-production sur la realisation de documentaire. La colaboration sera...
Salut a tous J'aimerai savoir quelle utilitaire de visualisation vous utilisez pour selectionner vos rushs. j'ai essayé ACDSee 6 mais il est...
Salut a tous, Du 6 au 9 fevrier le Salon de la plongée porte de versaille a Paris. C'est peut etre l'occasion de ce rencontrer et de mettre...
Salut a tous J'ai un BIG pleme, j'explique: J'avais fais un beau montage avec ma super Rt2000 il ya qq mois et je dois le modifier maintenant....
Salut a tous quelqu'un a t il recut la mise a jour gratuite de 6.5 vers la Ppro du pack Rtx 100. Cela fait 3 mois que je l'ai demandé et tjs...
J'aimerai avoir une pensée pour les plongeurs qui sont mort dans le crash d'avion en mer rouge. Corail
Bonne année a tous Plein de belles plongées et de belles Images Corail
Bonjours a tous Je propose une rencontre des Repairenautes au cours du festival mondial de l'image sous-marine d'Antibe Le Jeudi 30 Oct a 11...
bonjours existe t il un moyen de visionner les rushs, comme avec Matrox video player de la Rt 2000, avec la rtx100 xtrem ou doit on passer par...
Bonjours a tous Je viens de recevoir ma nouvelle station Xtreme, Whaouuuu. Bon mais c'est pas le sujet ! J'ai tournée en format 16:9 avec...
Salut a tous J'ai etendu parler de la sortie en fin d'année d'un comescope SONY HD. elle serai de la taille d'une PD150 avec objectifs...
Bonjours a tous, Une nouvelle discussion pour donner votre avis, positif ou negatif, sur les caissons AMPHIBICO. Corail
Bonjours a tous, Une nouvelle discussion pour donner votre avis, positif ou negatif, sur les caissons IKELITE. Corail
Bonjours a tous, Une nouvelle discussion pour donner votre avis, positif ou negatif, sur les caissons EXTREM' VISION. Corail
Bonjours a tous, Une nouvelle discussion pour donner votre avis, positif ou negatif, sur les caissons SUBSPACE. Corail
Salut a tous Je recherche un compositeur sur la region paca pour faire mes musiques de film. Merci de me contacter par message privé. Corail
Salut a tous Un petit lien qui pourra vous etre utile: Le Portail Plongée Plus de 500 sites internet sur la plongée. Corail Ps:...
Bonjours J'ai besoin de conseil pour metre une video d'une vingtaine de minute sur un cd-rom avec une visualisation en plein ecran sur Pc. -...
Salut a tous Je suis a la recherche de fabricant ou distributeur de petit ecran LCD a integrer de 2", 2.5", 3", 4". Merci d'avance Corail