Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut a tous Je viens de me faire gentiment (je tiens a le préciser) taper sur les doigts par le grand Gourou du repaire. En effet, j'ai été...
Bonjour a tous j'ai un petit souci, j'ai un fichier au format .m2v generé par premiere et matrox rtx100 avec un fichier .wav associé, je...
Bonjour a tous je voulais savoir si il existait une solution sous linux (mon Hebergeur na que ca) pour diffuser des wmv en stream? Il mon...
Salut les Matroxens, Question : est il possible grasse un filtre magique de Matrox et quelques reglages de reduire des zones surexposés de...
Bonjours a tous Ca y'est, apres quelques mois de cogitations, quelques semaines de créations OCEANICA Tv est né. www.oceanica-tv.com...
Bonjours a tous Je viens de finir une petite Webtv sans pretention sur la Plongée et l'environnement marin. Je souhaiterai avoir votre avis...
Bounjour a tous voila, je m'arache le peux de cheveux qui me reste sur un bleme de compression en mp4. je m'explique, je suis en train de...
salut a tous je voudrai exporter mes video en Mpeg 4 via premiere pro 1.51 et le module d'exportation matrox. Je n'ai pas trouvé le codec dans...
Salut a tous, Nous sommes sur le point de créer une web tv sur la plongée et l'environnement marin. je voulais avoir votre avis sur cette...
Bonjours a tous, Je souhaiterai savoir comment detacher un objet ou personnage d'un rush video pour ensuite l'incrusté ailleur. je m'explique,...
Salut a tous qqu'un pourrait 'il me donner des infos sur des systemes de transmition htz? le cahier des charges : distance mini : 5 a 6 km....
Salut a tous j'ai entendu parlé d'une nouvelle cam HD Sony pour septembre, elle serai de la grosseur d'une PD 100. Qq'un aurai des infos la...
Bonjours je cherche une table de mixage Panasonic WJ AVE 5 d'occasion, merci de me faire une offre Corail corail@oceanica.net
moi aussi je suis interresse par la table merci de nous dire si tu la vendu Corail
Je vous souhaite une bonne Année 2005 avec un maximum de plongées et de belles images. Corail
Salut esquequelquun c'est comment faire la transition, que l'on voit de plus en plus dans les reportages, qui simule un morphing entre deux...
Salut a tous Qq'un peux me dire comment on fait pour sauvegarder plus de 200 Go de donnée ??? J'ai 3 disques dur externe de 200 Go chacun avec...
bonjours a tous je voulais savoir si vous aviez installe le spk 2 avec une Rtx 100, Ppro 1.0 et si tout ce passe bien apres. J'ai des montages...
Bonjours a tous Comme l'année derniere je vous invite a nous rencontrer au cours du festival d'antibes. Il serai interessant de ce donner un...
Salut a tous je recherche desesperement un studio avec un cyclo fond vert sur la region Toulonnaise ou Marseillaise. Pour une durée de deux...