Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les FAQs Magix ! - Utilisation d'une vidéo sur fond vert : http://www.repaire.net/forums/magix/138950-recherche-tutorial-fond-vert.html - Effet...
Pour accompagner le forum, je vous propose de lister ici les discussions intéressantes qui ne manqueront pas de voir le jour sur les produits...
Pinnacle annonce sur son site web la date à laquelle ses logiciels et matériels grand public supporteront Windows Vista. Les dates annoncées sont...
Voici une affaire qui se termine effectivement bien :) Merci surtout au représentat d'ATK Discount et à fufinette d'avoir réagi correctement dans...
ATK_Discount, merci beaucoup pour cette information. Fufinette, merci de confirmer que tu as reçu le remboursement de ta commande. Daniel
arno, Premiere Pro et After Effect savent tirer partie d'une configuration bi-processeur. Donc ta configuration devrait donner de meilleurs...
Message déplacé dans les offres d'emploi !
Spitfire, Il faut nous donner des détails pour que l'on comprenne ton problème ! Est-ce que tu as des messages d'erreur ? Qu'est-ce que tu as...
fufinette, je me suis permis de retirer la fin de ton message, car il est délicat de prêter des mauvaises intentions à une société. Toutefois, je...
Ca fait une belle machine pour monter en DV :) Vérifie qu'il y a un port firewire pour faire tes acquisitions vidéo :) Daniel
rogerbaudet, ta remarque sur le casque de l'iPod va faire évoluer la discussion sur des considérations différentes :) Il nous faut aussi...
Je suis un peu comme Bertrand après une écoute sur un système qui n'est pas forcément du matériel haut de gamme mais qui est loin de fournir de la...
ljtilt2000, Difficile de faire des propositions concrètes tout au long des discussions sur ce type de matériel. Le rythme de remplacement des...
ljtilt2000, Pour une configuration PC, je t'invite à lire la discussion accrochée en haut du forum sur les config de montage 2006. Tu y...
Pimprenelle, Studio est un poil allergique aux écrans 16/9 ou 16/10. Il supporte uniquement les résolution 4/3 (800 * 600, 1024 * 768, 1280 *...
Maurice, Tu peux utiliser ITIN pour cela. C'est un super petit outil que tu peux télécharger sur le Repaire :...
E. en premier pour la spontanéité C. pour la même raison que jojo-fK Daniel
Barzoi, Ce sont les personnes qui ont décidé de poser la question régulièrement qu'il faut remercier ;) Je crois que tu en fait partie ! En...
Bonjour à tous, L'expo permanente du Repaire héberge son troisième concours photo. N'hésitez pas à aller découvrir les photos des participants...
Merci à tout ceux qui ont fait preuve de patience en demandant la création de ce forum :) Comme le lien de Michel est un peu pâle, je me...