Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Excellent ! Je me permets d'ajouter un lien vers ton site dans la FAQ Magix : http://www.repaire.net/forums/magix/139094-faqs-magix.html daniel
Ben non ! Pinnacle a publier des infos précises sur le support de Vista (j'ai écrit une news à ce sujet). Engros le support de Vista concerne les...
Hummm, en fait il faut bien chercher dans la discussion pour trouver un petit tuto pour faire une animation assez évoluée ! Voici un lien vers...
Bonsoir Bob, Ce problème d'être bloqué en NTSC lors de l'acquisition est récurrent. J'avoue que je ne me souviens plus la méthode pour débloquer...
Bonnes fêtes à tous ! Daniel
Au pire tu pourras toujours utiliser l'artillerie lourde qui consiste à convertir cette vidéo en DV pour la repasser en mpeg ensuite .... Pas...
Barzoï, je récupère le lien pour le mettre dans la FAQ Magix ! Ca pourra toujours rendre service :) Daniel
bourigo, Dans les outils de tmpGenc, tu as la possibilité de démultiplexer ou multiplexer des flux mpeg ! - démultiplexer : séparer les flux...
bourigo, si c'est un problème audio tu peux essayer un truc simple (enfin, bon, c'est facile à dire, il faut ensuite le faire :D ). Avec un...
bourigo, Si dans ton projet tu ne conserves que la partie posnt problème et que tu graves un DVD réinscriptible (faut pas gaspiller les galette...
proson, prends le temps de tester les versions de démo des logiciels qui pourraient te tenter. Tu pourras ainsi vérifier si tu te sens à l'aise...
oafi, comme tu as ouvert cette discussion en double, je me permets de fermer celle-ci puisqu'elle n'a pas de réponse. La discussion avec des...
Une première petite recherche sur le site Magix et sur Google ne semble pas donner grand chose d'intéressant ! Remarque, je n'ai pas passé...
Je ferme cette discussion qui a été ouverte en double par Thierry. http://www.repaire.net/forums/magix/138950-recherche-tutorial-fond-vert.html...
Stéph, En fait, il y a déja eu des réponses à la question de Thierry ! On n'est pas forcément obligé de renvoyer sur le forum Magix dès qu'il y a...
Struggle, Je déplace ton message dans le forum sur les PC, ta question y a beaucoup plus sa place :) Les fichiers thumbs.db et desktop.ini sont...
Délicate question :) Si on fait un peu le tour, les produits 'majeurs' dans une gamme accessible / grand public me semblent être : - Ulead Video...
Ma foi, dans la mesure où la personne qui est intervenu au nom d'ATK_Discount donne des éléments pour aider à résoudre ces problèmes, je pense que...
Thux, je pense que l'on comprend assez bien ce que tu veux dire. Difficile de confirmer que de telles pratiques existent / soient courantes sur...
Ludouns, Le problème que tu rencontres semble du à un intermédiaire qui n'a pas livré le matériel commandé. Dans cette partie, Rue du commerce...