Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Gwendegue, je transfere la discussion dans un forum plus aproprié. Je ne garanti pas de réponse certaine à ton problème, mais au moins tu auras...
Bonsoir Etienne, En fait, c'est une chose qui est déja utilisée sur le Repaire. Si par exemple tu va faire un tour sur le forum...
Yannocitch, Il y a Cinelerra, sous Linux, qui sait faire du rendu sur des fermes de serveurs. Sous Windows, j'avoue ne pas connaitre de produit...
Quechua, tu ne m'as pas bien lu ;) Je parle bien d'un deuxième disque pour les données ! Il y a bien longtemps que je suis convaincu de l'intérêt...
Il faut éventuellement ajouter les 100 € d'un Windows XP Pro en version OEM (ou un peu plus si l'on veut une version non OEM). Attention, avec...
Cela n'a pas d'importance dans la mesure où sur la bande, la vidéo est un flus de données numériques. A partir du moment où le camescope lit...
nono92, en fait, le SVCD n'est pas toujours lisible sur un lecteur VCD. Dans ces conditions, il est dangereux d'utiliser ce format (c'est dommage...
Pour un premier test essaie simplement de capturer avec un autre outil que Studio. Cela nous permettra de mieux comprendre l'origine de ton...
Ben à priori tu dois avoir une belle config avec ça :) La seule chose mais qui n'a rien à voir avec Edius est le fait d'utiliser du RAID 0. C'est...
ricobarba, l'entrelacement est normal puisque ta vidéo originale est entrelacée. Cela ne pose pas de soucis lorsque tu regardes la vidéo sur une...
Bien voilà un site qui prend directement racine dans la http://www.repaire.net/forums/magix/139094-faqs-magix.html Daniel
Quelques images du prototype en cours de construction [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Sources : - Reduser.net :: The online Community for digital...
Samuel33, Hugues étant peu disponible aujourd'hui, je me permets d'intervenir. La discussion originale a été effectivement fermée après une...
En fait, ce que dit Phil29 n'est pas dénué de bon sens ! Même dans une gamme pro ou amateur, le bon logiciel est celui qui correspond à ses...
Torner, Regarde la discussion sur les config de montage 2006/2007. Tu y trouverras pas mal d'infos intéressantes. Tu peux aussi compléter avec...
Amitiés à tout le monde (et donc toi aussi Bertrand ;) ). Profitez tous très bien de cette nouvelle année. Daniel
Marton, Désolé d'apprendre que les choses n'ont toujours pas évolué pour toi ! Quelques réflexion de bon sens : - Consigner toute tentative...
geronimo, je déplace ton message dans le bon forum. Daniel
Non, pas forcément ! Sur le PC qui a servi à faire l'acquisition, un codec MJPEG est installé. Certaines applis savent l'utiliser (cas de pas mal...
Catherine, Merci d'avoir fait le chemin jusqu'ici ! Daniel