Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
t'en oublie une au meme prix que la pd170 Et la panasonic AGDVX 100A, c'est de la merde ???? :non: Bon, je te pardonne :lol:
La fx1 a gauche C'est surtout un beau trucage :lol:
Petit poucet, tut t'es perdu ? (facile...) L'Ayatollah Moretti (:D :lol: ) trouve un peu dommage d'acheter une cam de pointe pour simplement...
comment jeter son argent par les fenetres ? Petit Poucet, tu vas quand meme pas me dire que tu as acheter une cam HD a 4000€ pour filmer ta...
un chtit test ! Si vous ne l'avez pas deja vu sur un autre site : Nouveau comparatif : XL2 vs AGDVX 100A La pana assure mieux en terme de...
Sa fait quoi ? ..... 2-3 semaines qu'elle est sortie ? et comme tu le dit : 1000€ en moins ! c'est dingue ! je plains les gens qui se sont jeter...
noir ou blanc ? Le digital 8 c'est nul et le mini dv c'est tres bien ! J'adore le manichéisme ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:...
:D :D :D :D :D :D :D "J'essayerais de rester objectif !" :D :D :D :D :D :D :D Genre TF1 et l'insecurité ? :lol: :lol: Moi aussi...
Une chtite démo ? Voici une video fait a partir d'une XL2 Bon........ chacun peut se faire une petite idée malgré la banalité des plans ;)...
c'est quand le prochain loto ? "Du HDV grand-public" dixit Sony :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bah...
i've got a crush on you (aucun rapport) Ha, c'est beau un monde qui se comprend ! :D :D :D une chtit question de goretl : la pd 170 penche...
Vite ! jetez vous sur la FX1 ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 1500€ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et la Z1 : 2500€ ? :lol: :lol:...
Bony = pro-Sony (un peu de plaisanterie...) Bony, je crois que les "pro" s'en foutent royalement que le grand-public puisse, grace aux avancées...
chui fatigué "Je me souviens d'une phrase de Coppola dans le making of qu'a realisé sa femme sur Apocalypse Now, a la fin il dit en substance...
Trop de blabla tue la blabla Ca calme ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
HDV = vidéastes craneurs sans cervelle Qui en parlais ? Tu dis des impressions... oui, mais d'amateurs ou de pros ?
Pff Halala...........tous se blabla technique..... Franchement j'ai l'impression de ne pas progressé : chacun y va de son argument pro Sony,...
Sony ou l'art du marcketing.... Bah voila, Mono44 a clairement répéte ce que je dis depuis le début concernant cette cam qui se la pète ! Pour 1f...
Trop radin Je crois qu'aucun camescope n'est vendu avec le cable DV. Je suis tout a fait d'accord avec vous : c'est honteux !:col: J'espere que...
.......... agdvx100A vs FX1 ? Je ne trouve pas que la FX1 coute cher pour la qualité qu'elle procure, et la on est tous les 2 d'accords.... Par...