Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l'agdvc32 n'est pas la remplacente de la 30. Il s'agit juste de la version asiatique qui est identique a la 30... A+
Vrai 24p +Vrai 16:9 + Kinescopage = un vrai film cinema ? Bonsoir, pouvez-vous me dire quels camescopes mini dv peuvent filmer en VRAI DE VRAI...
t'es un vrai comédien ! HA HA HA HA HA !!!! Je rêve ! Jessy-hdv, tu retournes incroyablement bien ta veste !!! Vaz-y que je te descend comme...
================} LE TEST ?! C'est pour quand le test ?:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: Merci :jap: :jap: :jap: :jap:...
To be patient or not to be patient ... that is the question....i'm tired T'inquietes pas Bony, je crois qu'on est tous un peu perdu dans ce champ...
j'ai envie de me défouler Sans blague Bony ? ;) ;) ;) J'ai l'impression que tu change d'avis comme de chemises :rolleyes: :rolleyes:...
yen a un autre tape MAGMA dans Google et cherche en video.:)
JE VAIS ME COUCHER ...... Qui veux bien me pardoner ?:( :( :o :o En effet j'avais mal compris les infos indiquer par le site et pensait que la...
Tout est pris en compte ! Bony tu as mal lu : j'ai dis 2841€ TVA et TRANSPORT INCLUS !! Peut-etre que la douane n'est pas inclus mais sacher...
Paye ton lien pourris..... bon , je me suis planté sur le lien mais taper globalmediapro sur google et vous trouverez : de toute facon, beaucoup...
le juste prix ! HA HA moi j'ai trouvé beaucoup moins chere ! = 2841€ (TVA et transport inclus) chez Globalmediapro...
vive la dictature. Le pana 400 est le meilleur de sa categorie. il surclasse (de peu) le hc 1000 un point c'est tout. Achette le ! tu ne...
une chtite question D'ailleurs si vous pouviez me renseigner sur un truc : La sony pro HVR-Z1 fait elle aussi DV-CAM comme la pd 170 ??...
on passe à l'action ? C'est sympa de blablater mais c'est pour quand le test-comparatif-essai (je sais pas lequel utiliser puisque vous sembler...
Génial ! ! ! ! ! """"""""sinon on pense faire les 2 Test et comparatif le comparatif étant d'aligner un max de caméra DV Pro (ou haut de gamme)...
ET le mode 24p ? ET le mode 16:9 ? Tu oublies que la pd170 en est dépourvu. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ralebol Mais pourkoi les harnais sont-ils si chers ! 1500€ le harnais ! faut pas déconner ! :col:
BONY : "Prend le FX 1 si tu hésites encore fais un compromis tu achetes le PD 170 , c' est encore mieux que la XL 2 ... Voilà , bonne chance"....
zooooooooooooooooooooom Ca c'est typiquement le truc qui sert a rien : le zoom x24 Déja que je n'utilise que tres rarement le zoom x10 ! J'ai...
Taxation sur les valeurs qu'ils se rajoutent pour nous faire ch... ! - Soit dans 1 ans - Soit lorsque Chirac décidera de rabaisser sa put......