Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pourquoi on achete des pana 100a ou le haut de gamme sony(170/f1/z1)
Normalement, il suffit d'aller ds les fichiers audios du jeu et sa marche. En tous qu'a, sa le fait pour GTA 3.....en mp3/wav et voila !
Sa m'arrive souvent alors je comprend ton agacement. :)
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ce qui est dommage chez la Z1 c'est son absence de 24P... Voial pourkoi, je reste tjs plus sensible a la xl2/dvx100a... Le hdv ne semble pas...
Salut Bony ! Alors, tu as renouvelé ton matos ? (dixit ton 1ier post) T'as acheté une nouvelle cam ? dvx100a/fx1(z1)/xl2 ? ? :D :D :D
Valkran a raison, cette video n'est pas objective pour un clou ! Il ne peut y avoir une telle différence esthetique entre la pana et la canon !...
Bonne Chance ! ;) ;)
Petite anecdote... Je me souviens d'une interview de Kubrick a propos de la bande sonore de son film "Full Metal Jacket". Kubrick était...
j'ajouterai.... Le Ben a très bien résumer de ce que je pense du 120eg :) Moi aussi, j'ai été surpris par la qualité du micro Par contre, la...
On est d'accord Eric, mais je trouve que tu donnes beaucoup d'importance au role de la camera.... non ? Evidemment qu'elle en a, mais pourkoi veux...
(Désolé d'avance pour ce post mais les réponse du genre "je vais te foutre la honte de ta vie" m'exaspere terriblement) Evidemment que t'en a...
j'adore faire la moral aux pros ! Eric, on s'en fout des pourcentages ou que "Personal Velocity" représente 0.00000000000001% des film tourné en...
Juste pour Eric : Le film "Personal Velocity" a été tourné avec une PD 150. Il a recu le Grand Prix du Jury au festival du film Sundance 2002...
Salut, moi aussi je suis de Lyon. Connais-tu le forum de Duol : il y a beaucoup de videastse lyonnais, tu pourais toujours leur demander de...
Bony, tu nous dit : """"Ce prototype Pana ..J'amais vu quelque chose d' aussi moche , faudrait bien qu' ils engagent de bon designers chez Pana...
Et les garanties de Global...et Exp..., elles sont reconnu par les constructeurs en Europe ? :perplexe: :perplexe:
SAV ? Moi non plus
encore une nuit chiante ? A croire que tous le monde passe des reveillons pourris (moi le premier .... :lol: :lol: )
Freevinz a raison : on veux des tests pas des affrontements débiles ou chacun campe sur ses positions ! Mais permettez moi de me défouler 1 bonne...