Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bony est-il un poete ? C'est un jeu de mots ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Treve de plaisanterie, je ne pense pas que la XL2 soit...
Rectification Salut ! Sur Loca Image; la dvx100ae n'est pas a 3150€ HT comme tu le dis mais a 3590€ HT. Donc 440€ d'écart
HDV trop cher a exploiter ! Ha ! le HDV........... donner moi 10000€ pour l'ensemble du matos necessaires et je vous fait un clip ! :lol: :lol:...
HDV + 24P ? Pour en revenir a Canon, je pense qu'il y aura une difference entre XL2 et"machin"HDV cad que je ne pense pas voir une XL2HDV sortir...
500€ d'un coup, sa me parrait enorme quand meme ! Je m'attend plutot a une reduction de 100€ voire 200€ mais je vois pas trop l'interet pour PANA...
Re: Re: La garantie de Global n'est pas prise en compte en Europe (il parait...) Bonsoir Ipon et merci pour tes renseignements. Cependant...
La garantie de Global n'est pas prise en compte en Europe (il parait...) Delaro a mieux et c'est en France: "elle est a 3766 ttc chez dvloc,...
Re: scoop dvx 100 HHHHHHHHHHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAA ???? 500€ !!! J'ADORE PANASONIC !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:...
Mouai, c'est un peu cliché .....non ? A force que certains disent tel ou tel chose sur une cam, on se met a classer sans jamais y avoir...
OUlalalla.... mais c'est un remake de "Thriller" !!! :lol: :lol: Ils se sont fouler comme jamais pour la choregraphie....!!! :lol: :lol: Ceci...
Post indépendant à caractère pacifique qu'est-ce qu'on se marre dans se forum :bravo: :bravo: :bravo: Toutes ces confrontations :bravo: :bravo:...
Faut pas le prendre mal littlebiker.... c'est vrai que les modos sont des puits d'info mais un peu dur parfois ! je compatis :rolleyes: :rolleyes:
Ce monter du HD a moindre cout avec apple... c'est possible ?? Bonsoir, je continue avec mes questions simplettes...... - Final Cut Pro HD :...
Ah ouai... merci pour l'adresse ! je savais pas.... en esperant qu'il soit serieux et c'est parfait. :)
Monter a moindre cout l'un des meilleurs logiciel de montage du monde ? Bonsoir, le mac mini a 599€ est-il passable pour monter du DV (pas du HD...
Bon, on va finir par croire que je leur fait de la pub mais j'ai l'impression que personne connait le magazin MAGMA a Paris...:lol: :lol:...
Salut Maxtar : je suis lyonnais comme toi et AUSSI etudiant en cine a Lyon 2 Bron ! bref tout comme toi...... Connais tu le forum lyonnais de...
Tu nous sort le grand jeu là :lol: La cam que tu nous propose lamine les notres ! ;) ;) Mais elle est hors de prix.....
Franchement ces 2 cams semblent exceptionnelles : c'est comme comparé une mustang et une pontiac.... va savoir ! Je pense qu'il faut aussi...
D'accord avec toi. Je rajoute en + que la XL2 est vendu en categorie "grand public" alors que la 100a en categorie "pro".... sa veux dire quelque...