Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo:
Salut ! Tu l'as acheté ou ? Merci :love:
Ouai, mais elle est tellement mieux ! ;) ;)
Bonsoir a vous. Voilà un sujet qui m'interesse tout particulierement alors je m'incruste.... A ce popos, La JVC 500 est-elle toujours disponible...
A ce propos, les TDK sont mauvaises.. je déconseille fortement. Elles provoques davantage de drop et présente + de grain a l'image
Après ce temoignage, sa me donne encore + envie d'acheter une agdvx100ae ! :bravo: :bravo: Meme s'il baisse le prix, je la prendrai pas (pour...
Tu la trouver où ? Merci
La chasse aux sorcières On devrait les bruler sur la place public ! ............. heu........... là je m'égare :lol: :lol: :lol:
Les vendeurs travaillent dans quelle boite ? :perplexe: Parce que apperement, a moins que se soit les memes, plusieurs ont fait la meme remarque.
Le 24P a la tele, sa donne quoi ? Salut OOlivier :) Voila, j'ai lu pleins d'infos sur le 24P mais une question me tracasse et j'ai besoin de la...
D'accord en partie avec toi A+ :D
Attend, tu dis 3550 euros TTC pour la pana AGDVX 100 E ou AGDVX100 AE ? Parce que ds ton message le prix semble correspondre a la 1iere version...
Je sais pas d'ou vous sortez cette info comme quoi la XL2 a augmente chez Pixmania: Je l'ai toujours vu a ce meme prix... n'oublier pas qu'il ya 2...
Sur un tournage, on utilise quand meme un minimum de vocabulaire basique ne serait-ce que ce qui refere a : - l'echelle des plans - les...
Justement, non. Montage alterné : il fait succéder au moins 2 séries d'événement simultanés, par exemple une séquence de poursuite présentant...
Excuse moi, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Ce genre de vocabulaire sert a definir un certains type d'actions bref c'est le langage...
D.W Griffith doit se retourner dans sa tombe avec ce que tu nous dis :lol:
XL2 en 24P: sa donne quoi ? Deja que la sensibilité est moyenne pour la XL2, j'imagine que le passage au 24P doit faire la fair soufrir davantage...
:D **********Aussi : La DVX 100 pompe pas mal de la définition et du diaph quand on passe en 25P ! Le détail du 50I est beaucoup plus...
Salut j'ai une petite question concernant le confort d'utilisation : La crosse de la XL2 est-elle confortable ? Tu dis que les crampent peuvent...