Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une vx 2000 d'occase ? Très bien aussi :)
Bah si, tu mates Pierrot le Fou et tu y a droit. Bon d'accord, je provoque....:D
Bah oui, chui bête :D Bon, je suis aller sur le site mais il ne la vende même plus neuf ??
aboutbatterie.com pas chère et fiable :)
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire en MP quel est le magazin qui vend la pana a 2990€ (HT ou TTC ?) car un amis est interssé par cette bête........
Oui, tu as raison pour le gd-angle de chez Canon, mais si c'est juste pour l'utiliser sur une xl2, il est peut-etre interessant de passer sur la...
Rien que le fait de savoir que le grand-angle de la xl2 coute minimum 1500€, sa ne me donne pas envie de l'acheter :( J'ai fait joujou avec la...
Comédien : pour le théatre Acteur : pour le cinéma C'est tout simple ! mais de nos jours, les gens mélangent les deux...
Un entretien interessant avec Gérarad Blain pour ceux qui connaissent : il traite notemment de la direction d'acteur....
Tout est ds le titre.... Marque Sony ou autreS... Je suis sur LYON
Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que vaut le SENNHEISER MKE 300 Je le trouve a 199€ sur un site francais.... ça va pour le prix...
Salut ! Dis nous ton budget et on te donnera la ou les réponses en fonction. Bye :)
Les capteurs de la dvx100 sont des 4/3 natifs contrairement au 16/9 natifs de la XL2.... donc il va falloir rajouté un convertisseur anamorphoseur...
Eh bien non, ce n'est justement pas le cas avec la dvx100 ou le grand-angle est déjà integré et cela apporte 2 choses : - un gain de poids (j'ai...
Merci pour ton conseil mais l'affaire est déjà faite et donc, il va falloir que je pallie aux problème qu'est le son :help: Une pd150 c'est une...
Bonjour, je vais bientot acquerir une vx2000. Quelqu'un a-til déjà testé un de ces micros Sony ?...
Je crois que le temps du S.A.V. de qualité a disparu quelque soit la marque....:( Bon, je retourne me coucher :o
Pas de sensibilité : En effet, je l'avais remarqué avec ma petite pana 120 : l'indicateur du stab num se désactive quand "c'est sombre"......
je crois que tu n'as pas compris la blague Bony : regarde le modele avec attention. :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol:...
Attention, ceci est sérieux (quoique... :D ) Les soldes, ça fait resurgir des choses à des prix incroyables... :rolleyes: :D...