Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Du coup, et je m'en excuse, je préfèrerai attendre un peu et voir la tournure de ma vente en lot avant de penser éventuellement à vendre à...
ta boite mp est pleine, je voulais técroire ! je suis interessé !
Bonsoir a tous ! (Je passe sur les affrontements permanants du repaire ;)) Moi-meme proprio d'une vx 2000, je voulais savoir combien tu vendais...
C'est pas pour etre méchant, mais je pense qu'il n'y a pas grand chose a attendre de leurs tests (s'il le font bien sûr :D ) car ils font souvent...
You're right ! la vie est une question de moyen (je sais plus qui as dit ça :D )
Je voit que Sony rafle encore la mise :lol: :bravo:.... Je ne défenderai pas cette cam - jvc hd 100 - car je ne la connait pas du tout mais du...
Ouai mais la JVC, c'est du 24P en plus... ceci dit la Z1 semble etre une petite merveille... et la pana hdv200, vous en pensez quoi ?:)
Pour completer: Wim Wenders : "The shooting schedule was ridiculously fast, I had 16 days. This was only possible with the help of digital...
Non, non, tu ne t'es pas trompé ! pour 1 fois, c'est plus interessant d'acheter ici que chez Global ! On passe a l'action bientôt...
C'est marrant les retournements de situations... après tous le mal que j'ai entendu sur cette école voilà que tous le monde s'enchantent...
Salut Ippon je t'ai envoyé un nouveau MP, CirqueVidéo a répondu favorablement...
Ippon, je t'ai envoyé un MP A bientôt !
chaud pour l'achat groupé Salut Ippon : moi je suis d'accord pour un achat groupé ! Je suis sérieux... mon pote s'achète la dvx100a chez cirque...
Parce qu'il me semblait que tu voulais en acheter une, ce qui pouvait laisser supposer que tu avait revendu les tiennes en attendant la...
D'ailleurs Bony, tu possèdes une caméra ? A+ :)
Encore moins chère ! Salut ! pour ceux que ca interesse: La dvx100a est a 3190€ TTC chez Cirque Vidéo ! :bravo:
Salut ! pour ceux que ca interesse: La dvx100a est a 3190€ TTC chez Cirque Vidéo ! :bravo:
Réponse à 1 euro Personne ne sait
Ouai, mais la Z1 n'a pas de VRAI 24P = problème ! Possède t-elle autant de réglage que la dvx100a ? Ciao :)
Le HDV n'apporte vraiment quelque chose que sur une télé HD... mais celles-ci sont hors de prix pour l'instant. Mais il est certain que l'on...