Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est le prix du 5955 neuf.
Oui mais pour quel budget ?
JVC HR- s5955 MS Je l'ai acheté il y a 1 mois et je viens de faire une copy de VHS à travers un trv20E. Cela c'est bien passé, mais on reste...
J'ai dit une bétise, pour l'index tu vas dans le menu acquisition et tu choisis le mode d'acquisition:rolleyes:
mini tut C'est trés simple, tu connectes ton camescope sur IEE1394 et tu démarre SCilive. Verifier qu'en dessous de la prévisu 1394->pc est coché...
DV->MPG2->divX C'est encore moi, pourquoi n'essayes tu pas cela : de DV qui est je suppose ton format de base tu passe à SVCD, ou alors tu...
Bonjour , Pour virtual dub, je pense qu'il ne sais pas ouvrir des AVI type 1 mais type 2 et que Video Studio ne fait que des type 1 .
Bonjour Dan C'est une 80 fils. Par contre, mon pimary slave est un Hdd de 40 Go et je ne sais pas si mon bios supporte correctement cette...
Mode de transfert actif Je viens de faire une expérience qui me laisse sans réponse. j'ai monté mon 20Go formaté sur l'IDE primaire en master,...
Mode DMA sur HDD Merci encore Dan pour le temps passé au réponses. Celles-ci sont précieuses car effectivement j'ai eu quelques problémes de boot...
accés DMA HDD maitre sur IDE primaire merci Dan, J'ai effectivement trouvé les différents paramètres mais mon disque maitre sur IDE primaire...
Bonjour, J' ai un probléme de fluidité de la vidéo dans MSP6002 avec W2k Cela a fonctionné correctement et puis d'un coup le b..... J'ai...
Bonjour, J' ai un probléme de fluidité de la vidéo dans MSP6002 avec W2k Cela a fonctionné correctement et puis d'un coup le b..... J'ai une...