Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
acquisition analogique carte vivo je possède une simple carte graphique fx5700 ultra et j' avoue que je suis satisfait des acquisition que je...
option dédut dvd salut. Il faudrait que tu sache ce que tu utilise comme soft d' authoring. En tout cas un produit comme ulead workshop dvd...
détection de scène Peut être faut il vérifier les paramètre d' acquisition car en vérifiant un peu je peux confirmer que si tu choisi bien ton...
salut Si tu compte faire l' acquisition numérique (fichier en "avi") normalement tu peux avoir la détection de scène avec par exemple...
pivoter une vidéo salut. Je ne sais pas ce que tu utilise pour le montage mais premiere pro peut facilement résoudre ton probleme. Sur la time...
date et heure dv ce probleme se pose en effet lors de l' acquisition par le firewire (contrairement a l' analogique). Ce pendant voici un outil...
bande noir Désolé c' est avec la version 1.5.Je ne sais pas si l' option existe sur la version 1.0.D' ailleur tu peux demander a quelqu' un le...
ajout bande noirprédéfini salut AlPhaZoNE Si c' est juste pour ajouter deux bande noir sur une séquence, voici un moyen simple et rapide....
élimination bruit Salut, une solution assez simple et éfficace : audacity ou audition . Le premier est gratuit, le filtre fonctionne plutôt bien.
installation du patch Salut Je pense que ces patchs peuvent résoudre le problème et pour l' installation essaie en passant par le mode sans échec.
le même clip sur piste vidéo et audio différent Je ne suis pas certain de comprendre ce tu recherche mais je tiens a te rappeler une petite...
méthode pour Séparer le liens audio/vidéo depuis le chutier Salut antonin67 Voici une solution simple et éfficace : double clic sur le clip...
comportement gs120 zone tropicale Mieux vaut tard que jamais. Je te donne donc mon avis. Je viens de passer 3 semaines a madagascar dans l' océan...
gs120 sensibilité Revoici le débat de la sensibilité. Je me permet de vous répondre car j' ai été confronté a ce probleme et comme j' ai pu...
dv in out mais analog que out Salut a tous , je possede le gs-120 et je peut vous confirmer de la présence de dv in et out (donc possibilité de...
Voici le driver pour le webcam driver Aussi je conseil d' installer msn 7 car la 6.2 fonctionne mais du jour au lendemain plus rien.Apparament...
probleme résolu (avec gs120) Je possède le model gs120, au début tout fonctionnait bien avec la version 6.02 puis un beau jour je lance msn, l'...
film en intérieur gs120 Pour moi c 'est le point noir des camescopes. Mon avis sur ce que j' ai piu tester (possèder) : condition intérieur...
j' ai trové ce qu' il me faut avec le panasonic J' ai longtemps hésité , j' ai acheté le gs120 et c' est de loin mieux que tout ce que j' ai pu...
historique camescope numérique Ma situation : 1er cam sony trv140e acquisition dv = pas mal il y a 3 semaine je vends et achète le 750i de...