Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
suite de la manipulation Salut jfbonnet, A défaut de trouver une solution toute faite voici ce qui peut être la suite de l' opération.La vidéo...
Vous encodez avec quoi ? Quelles sont les paramètres que vous utilisez ? (vcd, dvd,...) précisez les "débits".
Salut, Je te confirme que "le plug-in SHINE" de "trapcode" est compatible avec PPro. Il existe un tuto sympa ICI A plus.
Mon petit conseil, si tu veux absolument faire ton diaporama avec PPro converti toutes les images ou photos en psd car PPro n' aime pas ça...
Salut, Juste pour dire qu' on peut cr�er une transition "flash blanc" pour le ressortir � tout moment � l' aide de l' effet "tls" La...
On peut aussi rajouter le "médiane" (2) pour diminuer " l'image fourmille" ou le bruit.
date dv Salut, Juste pour dire que "DVDate" devrai te combler. Ce petit log. gratuit permet de faire des chose surprenante.
Bande dans le titreur Salut. Sans quitter PPRO (1,5), tout simplement à l' aide du titreur (F9). Préconfiguration-matte-2 choix, verticale ou...
Salut! J' allais le proposer justement. Le MPEG1 est connu pour être trés ocmpatible avec quasiment tout les lecteurs. De plus on obtient un...
détection de scène? Donne un peu plus de détail du genre avec quoi tu fais le montage, acquisition,... Je pense que tu peux aussi voir ce petit...
n' est ce pas un probleme de norme pal-ntsc? Voici ce que j' ai déjà eu: casette minidv filmé en ntsc bonne qualité. Acquisition passe mais...
essaye scenalyser Pourquoi ne pas tester l' acquisition par d' autres softs (gratuit) comme le célèbre scenalyser ou même movie maker histoire de...
essaye en gravant direct avec premiere pro Salut j' ai du louper quelque chose: "J'ai récupéré ensuite l'avi ainsi créé sous DVDit! PE" ?...
probleme qualité Salut ocx J' ai déjà eu l' occasion de bidouiller un peu avec cette cam, c' est pour cela que je me permets de te donner mon...
méthode avec nero vision Voici une méthode qui fonctionne bien chez moi en passant par nerovision express : créer un dvd-là ajout de la vidéo...
precision sur le probleme Salut! Pour te proposer d' éventuelle solution il serai bon que tu donne un peu plus de détail du genre la...
acquisition As tu essayé d' autres softs de capture comme le célèbre "scenalyzer"? Version gratuite téléchargeable ici Jette un oeil sur ce...
texte international dans ppro Salut Voici peut être une idée a explorer. Les textes ou graphique que tu as dans words, tu fais imprim écran,...
dans ppro, a la fin, quand tout est prêt, exportation: format dvd. Puis le fichier obtenu sera reconnu diretement par les soft de d' authoring.
tuto et demo ici un tuto fait par GEGE 92 http://g.michaux.free.fr/Multipistes.htm Il existe des démo qui sont totalement fonctionnelle a...