Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
changer de format Bonjour, Est ce que tu as déjà tenter de changer de format. D 'enregistrer en PSD et de refaire la manipulation. A+
Merci pour ta réactivité. C' est exactement la réponse qu' il me fallait. A+
Bonjour, Excusez moi car je vois que votre discusion date un peu. Je voulais poser une question particulièrement à "Ludovic Poincloux " (qui...
Salut, Voici mon idée: Dans Ppro, F9 (titre), préconfiguré-matte-choisi horizentale ou verticale. Place sur une piste vidéo libre le plus haut...
"e travaille avec des images 4/3 sur un projet en 16/9" Tu parles d' image fixe (photo, dessin...) ou animé (vidéo)? Sinon, pour peut être...
Je suis d' accord avec GEGE92 mais j' ai cru comprendre par "DVD familiaux" un dvd créé par lui même (dedef), généralement sur 1 simple couche dvd...
Salut, "DVD Shrink" (gratuit) fonctionne bien aussi pour cette opération. Il faut passer par "remanier". On se déplace par chapitre, play......
Salut, Si je comprends bien "NoëlNONO" il faut que tu appuyes sur la touche "entrée" pour le rendu. l' opération peut prendre pas mal de temps en...
Bonjour, Peux tu en dire plus sur la configuration de ton PC ? Processeur...
"greg.stephen " Bravo, Merci pour ton boulot... Personne ne semble en parler mais je trouve ton "camera embarqué" bien réussi!!!! Tu fais la...
" y a t-il une vrai différence sur l'image entre une camera CCD et tri-CCD ?" Entre quel model tu hésite ? En effet avec l' apparition des...
Salut, Pour héberger les images : en voici un en vogue : http://imageshack.us/ Pour le bruit, l' effet "médiane" fonctionne bien à partir du...
Bonojur, Merci à "LaurentLB" pour son travail.On est je crois assez nombreux a attendre l' aboutissement de ton projet. IL me tarde d' avoir une...
On peut facilement trouver pour les autres comme avid...mais c' est vrai que pour Ppro on en trouve pas. A croire que ça intéresse personne?
Salut, Pourquoi ne pas essayer avec un log fait pour ça :" Editeur KaraFun". On peut obtenir des résultat assez sympa, rapidement.
Une solution en utilisant "DVD Shrink" (gratuit).Je l' ai testé avec des mes propres dvds (vidéo) d' il y a quelques temps pour en extraire des...
Je pense qu' on est nombreux à vouloir cette transition qui semble telle simple et innaccessible. J' ai aussi testé "bloom" en modifiant les...
Salut holevilain, Donne un peu plus de détail sur le camesope. Sinon, si tu as la possibilité de faire l' acquisition numérique (DV), aucun souci...
IL existe aussi une possibilité en capturant ce qui se passe sur l' écran. Exemple parmi tant d' autre "CamStudio".Il suffit de choisir un fond...
Salut, J' ai obtenu un résultat assez bon en passant par "Editeur KaraFun", avec un fond bleu par exemple et dans Ppro. Car Ppro tout seul ça...