Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le bruit as tu essayé le filtre video "médiane" dans Ppro (qui est fait pour sa). Avec une valeur commeçant à 2 le résultat est bien visible.
Pour aller plus vite et sans quitter Ppro pour obtenir les bandes noires: F9 (titre)-préconfig.-matte : 2 choix verticale et horizontale. L'...
Ulead DVD Workshop: Auto Activation Bonjour, Un peu compliquer au début mais une fois qu' on a bien compris, on peut faire cette manipulation...
Bonjour, Pour avoir testé pendant un bon bout de temps je peux te confirmer : cartes graphiques consernées : A-Geforce fx 5700 ultra vivo...
Les auidos sont dans quel format? Si c' est pas fait essayes de les convertir en wave. Autre solution fais exportation de la séquence (montage...
C' était en occassion avec une connaissance (par hazard) pour remplacer 1 Fx5700 ultra de chez Sparkle qui a les même fonctions mais qui a laché....
la config de nomadeforez m' étonne car Car à ma connaissance la P4P800 est sur socket 478 donc P4 alors combiné avec un Xp3200+? Il y a une...
Justement l' acquisition se fait avec cette carte graphique VIVO : Vidéo In et Vidéo out.
Tout à fait normal. Voici une solution: Tu graves avec ton soft en créant une image.Ensuite tu peux monter cette image dans un lecteur virtuel...
Noel sous les tropiques Joyeux Noel à tous! Le Repaire rassemble les hommes: je peux être avec vous alors que je suis à 12 heur s de vol, eniron...
Bonjour, Peux tu donner un peu plus de détail sur la config ? En tout cas voici mon expérience: Sur un pc atlhon xp 2600 +a7n8x deluxe...512 mo...
Pas vraiment de solution mais juste pour partager mon expérience. J' obtient une qualité bleufante avec une carte graphique fx 5900 Vivo (acheté...
dvd double couche Bonjour, Tu peux graver sur un dvd double couche. Sinon tu seras obliger de couper en 2 (2 dvds donc) ou de réendoder en...
Pourquoi ne pas utiliiser la fonction "exportation sur bande" directement dans PPro? J' ai eu l' occasion de tester ça fonctionne plutôt bien. A+
Un tuto chez Wrigley video L' avantage de "Steady Move" que je trouve c' est d' une part une parfaite compatibilité avec Ppro et je pense que...
Bonjour, Pourquoi ne pas utiliser "l' effet vidéo"-"steadyMove". L' effet n' est pas visible en preview mais une fois exporter on obtient des...
Bonjour, Coupes ces 3 éléments, copies dans une nouvelles séquence puis tu remets cette séquence à la place des 3. Pour améliorer tu peux faire...
Bonjour à tous, Juste une proposition (pas la réponse) en particulier à marcix, tu peux désactiver norton pendant le montage si tu n' est pas sur...
Bonjour, Pour remettre le stéréo: Tu vas dans "effets audio-stéréo-voie gauche (ou droite)". Tu glises sur la partie qui t' intéresse ça marche...
Multiplexe Bonojur, Si tu veux obtenir un seul fichier au lieu des trois, il faut absolument cocher "mutiplexe" qui je pense n' est pas choisi...