Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Je sollicite vos opinions consernant un achat : DCR-VX2000+NP-F960 = 1100euro. Date d' achat 2002, plutôt bon état, aucune...
Bonjour, Juste une petite précision pour "klim01". Au cas ou tu as fais des manipulations ou modifications accidentelles tu peux revenir avec...
Bonjour, Ce problème a été évoqué de nombreuse fois sur ce forum, la solution est http://paul.glagla.free.fr/dvdate.htm Merci encore à Monsieur...
Il existe un pack de transition gratuit compatible avec Ppro qui s' appelle "burger". La transition s' appelle "bloom", puis il faut cliquer sur...
Jusqu' à la version 1.5.1, les masques ne sont pas mobiles. Pour que le masque suivent un trajectoire, il faut que tu ouvres une autre...
Je n' ai certainement pas de méthode absolue mais voici comment on peut faire. VobEdit : ouvrir-demux Au choix si on veut tout le film...
Salut, Juste une indication , le son est souvent en "ac3" donc il faut convertir en mp3 ou en wave pour exploiter dans Ppro. Pour cela :...
Salut Tape ceci "GXTranscoder ", ce log accepte beaucoup de format en entrée (et en sorti), personellement, je l' ai utilisé pour convertir du...
Hello, Avec une ampoule 20W fait maison c' est suffissant pour filmer dans une pièce 7m (avec le gs120 de préférence manuelle, programme bougie,...
Bonjour, Je viens de tester CassetteDV version 2013. Du premier coup tout fonctionne à merveille. Aucun bug... Config: P4e (prescott) 3,2...
flou à volanté Bonjour, Voici une solution : incrustation. On filme le personnage devant un fond uni (vert...). Dans ppro, le fond sur...
mutipistes en quelques secondes Bonsoir, Pour l' exemple 2 Vidéo sur la piste1,copie et coller sur piste2 Piste1=effet vidéo-"mutiplier piste"...
Bonsoir, 2 projets soit A et B. Dans A-ctrlA (tout sélectionner), fichier ouvrir projet-ouvrir B-aller à la fin ou à l' endroit que l' on...
Bonjour, Juste une précision, est ce une version française ? Merci.
Bonjour, Malheureusement je n' ai jamais eu l' occasion de tester sur des cartes Ati, en revanche sur les Geforces que j' ai eu sous la main on...
Bonjour, "est'il possible d'acquerir une vidéo avec première pro par un port USB ?" =non. L' acquisition se fait par l' interface firewire, que...
Bonjour, Le temps du rendu est fonction de la complexité du montage, image,music,effet,...mais aussi de la configuration. Pour apporter une...
Bonjour, Voici pour compléter ce qu' à indiqué Imam : http://www.wrigleyvideo.com/videotutorial/tutdes_ppro_shine.htm Tuto et démo.
Bonjour, Mon expérience avec gs120. Précision :utilisé avec des firewires intégrés à la carte mère A7n8x deluxe et p4p800deluxe. En branchant...
Juste pour dire qu' avec une geforce (testé:mx400, fx5700ultra, fx5900), il suffit d' activer le Nview, (en branchant correctement à la tv le in...