Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vidéo98, aquel débit mettez vous le CBR ? Est ce que les lecteurs testé acceptent un débit à 8Mb/s en CBR mais pas le même en VBR ou vous étes en...
astuce pour image surexposée Salut. Tout dépend dans quelle condition a été filmé la scène. Mon astuce peux fonctionner si le film se déroule...
Bonsoir. J' ai eu la chance de tester ces deux caméras. Ce que je retiens : Canon XM2 adapté pour vidéo animalier avec son "gros" zoom X20. Il...
Bonsoir. Après de longue et laborieuse recherche j' ai enfin pu mettre la main sur un manuel en français en PDF de la Pana "AG-DVX100E". J' ai...
bruit discuté sur ag-dvx100 Bonsoir. Je ne sais pas si ça te rassure mais ce bruit existe aussi sur d' autres models Panasonic. Regardes un peu...
merci de votre participation merci de votre participation mais malheureusement le lien de "GEGE92" débouche sur une notice en anglais mais...
Bonsoir, Tout d' abord pour le 18db, je l' ai trouvé dans "user". Pour le bruit, je pense effectivement que c' est normale mais sans réellement...
bruit meétallique Je viens de fouiller rapidement le manuel et effectivement c ' est précisé dans le "Q4" de la page "62(F)". Je recherche la...
Merci Manu. Ta réponse me rassure.Malheureusement j' ai pas eu le temps de lire toute la notice qu' on ne trouve pas en format pdf d' ailleur...
Bonsoir, je viens d' acquérire une camera AG-DVX100 qui a l' air impeccable mais un petit détail m' intrigue: en effet, quand la camera est...
dream Look Bonsoir, Je crois que tu peux trouver dans les plugins "look" un qui est proche de ce que tu recherches : "dream look" A plus.
Salut, désolé, mauvaise nouvelle pour toi, le NV-GS120 possède le DV IN mais absolument pas de AV IN. Il est vrai qu' on rencontre souvent cette...
utilitaire partition Salut Il existe des programmes comme "Partition Magic" (payant) ou "Gparted Live" (gratuit) qui convertisent... des...
Bonjour, Bv67 peux tu donner la marque et le model de cassette que tu utilises ? Merci
Bonsoir. Je pense que les 2-3 min sont des testes pour voir le résultat sur un téléviseur. Une solution : acheter des dvd rw ! De plus le prix a...
Pour revenir sur le décalage de qualité lcd/viseur, on peut y remédier un peu en faisant intervenir "cp" (custom preset).De toute façon le réglage...
Malheureusement je n' ai pas trouvé le compteur. Je sais que ça existe sur le vx2100 ainsi que sur le PD 170. Je viens de faire acquisition de 38...
Merci APELOIG Ton explication me rassure car c' est exactement ce qui se passe. Dans les mêmes conditions, sans zoom (voir jusqu' à environ...
Le pompage se manifeste quand le zoom est vers 10X (voir maxi) en faible éclairage (chambre ou extérieur nuit) ou mouvement un peu rapide en...
Salut à tous, Je sollicite vos opinions consernant un achat : DCR-VX2000+NP-F960+torche HVL20DW2 = 1100euro. Date d' achat 2002, plutôt bon...