Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tous pour vos suggestions et conseils. Je viens de télécharger le logiciel webcamdv d’OrangeWare que vous avez évoqué. J’ai commencé la...
Merci à Guy-Jacques pour son intervention, je n’ai rien vu dans le catalogue Canon sur une télécommande LANC, de toute façon je ne sais pas de...
Le mode Network ne fonctionne qu’en Windows XP si j’ai bien compris la notice, or je suis équipé en Windows 2000 Pro. Si j’utilise un cable...
J’utilise mon MVX3i comme camera reliée à mon ordinateur par un long cable S-VHS dans le but de filmer des animaux nocturnes (hérissons par...
Bonjour, Sachez que j’ai été très intéressé par les réponses qui m’ont été fournies. J’ai pu en particulier relire avec profit tout le courrier...
Pour ROLIBICHE,Mon projecteur est également un EUMIG SONOMATIC mais un modèle 824. C'est un trois pales et je suppose que le 820 doit aussi en...
Grand merci à VIDEO98 pour ces compléments techniques qui semblent confirmer l’analyse de Monsieur Laugier. Ces points étant acquis, ainsi que je...
Transfert de films super 8 en DV. Le sujet a déjà fait l’objet de plusieurs interventions, mais je souhaiterais recueillir un ou plusieurs avis...