Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D oui, et c'est sympa de voir les gars tomber, ça décomplexe ...
J'ai fais des tests hier avec Vegas pour voir les différents codecs et encodeurs , Mainconcept, sony, mpeg2... et j'ai rien compris, pour le même...
Oui brûler du plastique balance des dioxines dans l'atmosphère, il y a eu des nouvelles normes. Les risques environnementaux et sanitaires liés à...
J'ai lu en vitesse sur le forum creativecows, qu'il s'agirait d'un problème de carte graphique, pas mise à jour ou pas assez puissante... c'est...
8 emplois à la clé... là faut aller voir le maire qu'il tire les oreilles aux banquiers... :unsure:
Oui, mais je rends par clips individuels, pas le film entier, et remplacer une dizaine de clips sur 200 dispersés un peu partout, c'est long....
C'est marrant, ils sont bien pressés tous ces journalistes et politiques à envoyer des tonnes de CRS pour dégager quelques routes de campagne peu...
Oui c'est chaud, ça finit mal en général... C'est ce que je fais en photo entre Lightroom et Photoshop, retouche faite en dynamique d'un...
Bonjour les pros du ciseau ! Voilà, j'aimerai savoir si c'est possible de garder un projet Vegas ouvert et de remplacer un clip sans que Vegas...
Ca ne peux pas composer les problèmes d'AF du GH5, puisque ça n'agirait que sur le cadrage. Pour l'AF, il suffit de travailler en manuel, régler...
En fait si je pratique pas le xml, c'est juste parce qu'il ne marche pas chez moi avec le seul codec qui me convient ( en rapport taille /qualité...
Bonjour Après plusieurs années sur Resolve sur PC, ( pas à temps plein ! ), il me vient des questions de débutant... Pour les powergrade : si...
Pendant que je vous ai... Est-ce qu'il est préférable de passer sur un ssd ou de changer de carte graphique ? J'ai passé tout sur un ssd, j'ai...
:laugh: ( si si c'est drôle, j'ai hâte d'en télécharger un autre ! :good:)
carte gtx770 comme la mienne, télécharge le dernier pilote.
Bon, je me suis re-gourré, pour le mien c'est en .js , essayes de mettre le tiens en .js ..... EDIT : Chez moi en .js il marche mais au contraire...
Oui, en .cs Si, c'est ce menu que j'utilise.
Excellent résumé.
Grosses réserves là-dessus, d'ailleurs David Dugdale préfère l'As7R 2 pour son autofocus plus réactif ( et une sensibilité un poil moindre, mais...
Dans Windows, tu peux voir les extensions de fichiers ? Pour être sûr que c'est pas enregistré en .js.txt Normalement dans Vegas dans la liste...