Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il te suffit "juste" de changer le timecode de début et de fin et le total normalement : 7: 00:00:36:07 ( début ) 00:00:40:20 ( fin ) 04:13 ( <-...
Si ça tourne trop vite ça fais mal à la tête, si tu tiens l'appareil à la main attaché à une ficelle au plafond et que tu tournes autour, ça le...
Vu une partie de Kiev en feu, c'est dommage à dire, mais ce chaos, qu'est-ce que c'est beau ... ces mélanges de fumée, de neige, de flamme, ces...
Non, tu n'y touches plus au 700D, le Gimbal est actionné par des petits moteurs électriques. Le mieux comme dit Giroudf, c'est grand angle ( pour...
Je l'aime bien le Canon EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 STM, il est polyvalent, stabilisé, bon piqué. Le mien me manque F3.5 à 18mm, si tu cherches un...
un bokeh à consommer... avec modération ! hips !
J'ai de très bons résultats avec Resolve qui applique une netteté assez fine ( par rapport à Vegas par exemple ) avec une netteté minimum sur...
Dans les commentaires, il dit qu'il expose par rapport aux ombres pour pas avoir de bruit dans les ombres. De ce que je lis : en sLog2 il faut...
Oui mais on conseille de mettre la netteté au minimum et d'ajouter de la netteté avec le logiciel de montage...
Ta vidéo va servir à vendre à 1 pays et donc si elle sert à vendre à 10 pays, leur société multiplie par 10 les bénéfices... Curieux et donc...
Et ça limite pas la capacité du SSD ?
C'est cool de mettre la solution, merci ! :)
Regarde dans Préférences, son.... :unsure:
C'est bon j'ai trouvé... Dans préférence/gravure, il y a un réglage "débit minimum", j'ai baissé à 5Mbit et le soft me laisse graver le disque....
C'est moi qui ai donné du pcm.
Bonjour Je voudrais graver sur un dvd DL 8.5Go, et j'ai ce message bizarre. la vidéo a un débit de 7.6Mbit, la taille du film ferait 6.9Go, et...
Ce n'est pas pareil, l'accès à internet, ou le câble, ce sont des tuyaux qu'on ne peut pas vendre. La question que je me pose, mais comment...
Tu peux largement te contenter de l'A7s. Pas la peine de mettre tout le budget dans l'appareil, il y a une foule de chose à se payer à côté....
Story de Robert McKee sur le scénario
Il paraîtrait même qu'Intel conseillerait de ne pas utiliser leur cpu pour attendre des versions plus abouties :D