Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si si c'est vrai pour Spieberg, procédé repris dans des films d'actions pour donner de la "tension" dans les images.
Sous prétexte de te rendre la vie plus facile, on veut que tu sois connecté, c'est vendre son âme au diable... Il y a un article dans Le Canard...
Je suis co-pilote de ligne. :cool:
J'ai vu une vidéo qui comparait les 2 , impossible à retrouver, qui donnait l'avantage au Zhiyun ( facilité/rapidité de mise en œuvre ) Par contre...
Pas mal le coup du concours, c'est un vrai coup marketing. La location a un intérêt financier, de pouvoir tester du matériel. Personnellement,...
Oui, c'est assez long 7 secondes, faut vraiment que le plan soit intéressant, et avec le léger flou de mouvement, le risque de pas être horizontal...
Et en général au montage ça finit par un plan fixe à gauche et fixe à droite de 2,5 secondes ;-)
Un copain m'a dit qu'il pouvait pas utiliser Lightroom parce qu'il est en Nikon, donc il pourrait si il converti en DNG alors ?
Vrai, on l'oublie trop souvent, pour illustrer l'image, rien n'empêche un preneur de son d'aller chopper des cris de rapaces radins, de...
Je trouve le plan de la maison très bizarre, soit on voit la maison en entier, soit un détail, une fenêtre particulière ( on imagine quelqu'un...
En prise de vue aérienne, je suis d'accord, elle fait partie de la panoplie, et en met plein les yeux pour les néophytes. La législation et le...
C'est de l'humour... j'exagère, je dirais qu'il n'y a que la moitié comme ça :laugh: Enfin, les particuliers et les entreprises, c'est pas pareil.
Va voir sur Le Repaire Vidéo Numérique y'a des posts qui traitent de ce genre de problématique. ( je vendrais mon 5D2 au cas où )
J'ai eu de la buée dans une salle de danse, ça a duré 15 mn... C'est surtout le photographe qui est parti en pensant que ses objectifs étaient...
Pas de vidéo d'avant garde, certes, mais de vidéo de qualité tu as dis, donc un certain savoir faire à avoir, et ça ne se décrète pas. Beaucoup de...
Converti en tiff , non , c'est pas mieux ?
HS : Elle arrive par chez moi, elle s'en arrêtée à 100m de ma maison, pour prendre une autre route, la route de ... madame la Maire :D... Etonnant...
Je m'incruste, c'est à propos du mpeg2 50Mbit, vous mettez combien en Images I et B ? ( si vous avez ce réglage )
Il sortira alors un plugin contre le bruit radioactif sur l'image vidéo, les fourmillements blancs qu'on voyait à l'image à Tchernobyl ( flippant )
:D