Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tiens, on vient de m'écrire, oh je ne connais pas cette personne qui m'écrit... aaahh arrgh ! ciel ! je défaille ! je me meurs.... ( plonk, bruit...
Sputnik, c'est pas un site de propagande russe ? Après ce qu'il dit de Putin, c'est sa vision du prlésidio de la Russie par rapport à la Serbie......
Belle image, belles couleurs, beau son, très "dogma" avec le générique filmé... Le césar du très court-métrage est attribué à .... Le Chat Errant !!!
"Plus" moi ça m'suffit
Quand même c'est mauvais pour les enfants qui ont des rétines en formation, non ?
Je vais peut-être dire une bétise... Si on fait un clic-droit sur un fichier .mxf > clic-droit > ouvrir avec > choisir un autre programme >...
Moi aussi il buggue, il se bloque de temps en en temps, alors qu'avant il marchait nickel.
Pour les smartphones, je pense à la dégradation du plastique devant la lentille. Pour les apn, il y a un "plastique" devant le capteur, pourquoi...
et si on multiplie par 2, ça fait : AQW666 Le chiffre du diable !!!
Oooh vous allez finir par recevoir du Polonium par la poste... :mdr: o_O :unsure: :D :help: :hello: :cool::cool::cool:
Je suis vert, j'avais ( j'ai toujours ) la même carte mère/processeur, mais ça ramait, il montait à 80°, le ventilateur était bruyant. J'ai changé...
Pour répondre à une question en privé, c'est filmé sans pied, grâce au 18-105 stabilisé + Mercalli à la maison ;-)
Donc tu as gardé ta carte mère ?
Perso, pas de mise à jour depuis l'installation de win10, c'est enfin super stable.
A7 : le premier, pô cher en occase ( profils : a voir ) A7 2 : capteur stabilisé , bien si objectif pas stabilisé A7 S : capteur très lumineux...
Sympa ! C'est quoi ce plan dans la voiture qui sort ? Excellent !! Comment tu as fait ça ?? Très bien filmé, mais à un moment c'est toujours...
Oui c'est sûr un appareil dans les mains de quelqu'un qui ne sait pas s'en servir, rien de bien ne va en sortir. Une pomme de terre dans les mains...
Est-ce que c'est pas juste parce que Win 7 ne sais pas gérer des processeurs qui n'existaient pas à sa naissance ? Donc pour éviter des bugs ? (...
Les soldats allemands n'étaient pas équipé pour l'hiver russe, partis en automne, il fallait qu'ils arrivent très vite à Moscou sinon c'était...
Si c'est très simple de nettoyer ses capteurs, je le fais depuis plusieurs années, il faut le bon kit qui nettoie le gras et le sec. Tu es sûr...