Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:non: Sauf que nous déboursons tous pour payer cette chaîne.... Ca serait comme dire, pas obligé de prendre cette autoroute alors qu'on a déjà...
Le a7III est déjà top, pour qu'ils fasse payer plus cher, je ne vois que l'ajout du 50p en 4K ... ou bien des menus logiques :D
Spectre ?? Mais que fais James Bond ??
J'ai oublié qu'en UHD il n'y a pas de 50p...
Ce que j'appelle le profil couleur, c'est Le profil d’image : PP6 (cine 2). J'ai une Commlite, mais y'en a plein, peut-être des meilleures depuis...
et en 50p, c'est comme en 25p ? Ca croppe ?
Dans le doc sur Kadyrov, c'est la première fois que j'entend qu'il serait derrière les meurtres en Russie :weird: Ca ressemble a un film de...
Tu as utilisé une bague très chère ( 400€ ) et tu n'as pas utilisé l'autofocus et perdu le plein format ( APS-C ) Autant utiliser une bague...
C'est l'auteur qui doit être content. Il doit se retourner dans sa tombe, il fait un métier public destiné à s'offrir au plus grand nombre, et il...
Que si je pouvais acheter aujourd'hui, je prendrai l'A7 lll plutôt que l'A7s ll, qui d'après des youtubeurs comme Schmidt est à peine plus...
Avant on trouvait des têtes de poulet coupées devant la porte, maintenant on maraboute l'appareil, le Vaudou s'adapte... :weird: Sinon pareil,...
Tu n'es pas fou mais ne connaît pas l'A7lll, et ça c'est fou. :-) Oui c'est la même chose, sauf que Lightroom pour la photo est facile...
Perso le 24-240 me plaît, il descend même à 3,5, mais j'ai jamais regarde de mires pour comparer.
Et elles ne le sont plus avec l'A7lll ?
Les meilleures cartes SD pour le Sony a7RII et ses soucis de vitesse d’écriture – Olivier Schmitt
On pourrait mettre ça sur la règle que connaissent les drogués. On "s'habitue" au premier plaisir et on recherche le niveau supérieur à celui du...
Y'a pas de la pub ?
Bah, quand tu envoies 750 Mo, le gars il te dit en mettant le crayon derrière l'oreille : il m'en reste 250 Mo, j'vous l'mets quand même ? :D
Moi pour 1200€ de moins ça serait l'A7 lll vraiment polyvalent pour le coup.
Sympa d'aller dans un commerce près de chez soi. :)