Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sinon est-ce que la version 15 vaut le coup à ce point et pourquoi ne pas rester en version 14 ? J'ai l'impression qu'avec Resolve c'est une...
Je pensais à un court-circuit, mas c'est qu'une hypothèse Oui peut-être une économie d'énergie très rapide...
Heuuu pour l'affichage c'est pas la carte Blackmagic qui gère ? pourquoi une grosse carte graphique ? Perso je travaille les images en image...
Désinstalle un par un tout tes programmes jusqu'à ce ça ne le fasse plus ( non je déconne ) Une alimentation défaillante ? Un composant défaillant ?
Moi aussi une des seules entreprises du village de 200 habitants, la fibre s'est arrêtée à 100m et je fais partie des 4 habitants à l'année qui...
La plus grande créativité, consiste à tourner avec peu d'argent, d'adapter les scénarios pour qu'ils ne coûtent pas. Trouver l'astuce qui fait...
Je préfère filmer en mode cinema sur la molette. en 50i, il faut te mettre en 1/100 Pour les panoramique, il faut les faire plus lents. En pièce...
J'ai le même problème, faut le réinitialiser... Je suspecte un poids trop lourd pour le Zhiyun....
Tu as Windows 10 ? Sinon faut faire avec, tu rends le bout d'effet "rendre dans une nouvelle piste", tu enregistres le projet vegas 1.0 en 1.1,...
Il faut que tu ne mettes pas tes ISO en auto ( et le reste aussi réglé en manuel )
Merci Ô maître Ômero :jap: :D Par contre il te faut un filtre neutre variable pour ouvrir autant, prends-en un pas cher.
Mais bien sûr qu'avec ton 50mm f1.8 si tu rapproches ton personnage au maximum et t'écartes le plus de ta maison, ta maison sera floue. DOF...
Perso j'ai "Gopro for Desktop" version 1.4.0.2733, j'ai un peu galéré pour trouver le bon programme pour décoder le cineform. Cineform est quasi...
J'ai zappé un moment pour voir les autres chaines, je croyais que ma télé était foutue, je me rappelle pas de ces ciels aussi roses :weird:
Faites gaffe, disez pas du mal de la russie, vous allez poloniomiser le forum. o_O:weird::laugh: ( au fait pour les chèques, c'est sur mon CCP,...
Tu va abimer les moteurs si tu touches à l'appareil pendant la stabilisation, et aussi "abimer" ton mouvement.
Je les aime bien depuis Aaltra, mais c'est dommage, ils sont un peu feignants... :rolleyes:
Euh, il y a le logiciel (assez cher) Plural Eyes qui synchronise automatiquement dans Vegas plusieurs pistes son. J'ai jamais trouvé de...
Des économies en perdant l'autofocus, j'en doute. Sans compter le prix du metabones, quitte à perdre l'autofocus autant acheter une bague de base...
Faut lire la vidéo.... Il répond à tes questions. Quel besoin d'un follow-focus ? Pourquoi faire ? Tu n'en as pas besoin. Tu fais ta mise au...