Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heu, je vois pas ce qui gène, peut-être que tu vois un défaut que les destinataires ne verront pas.
On ne voit plus ta vidéo
Oui et Anouar finit complètement noir en découvrant le chouchen !
Ils abusent d'appeler RAW un format compressé… Pourquoi pas appeler un RAW-420-8bit... :rolleyes:
Le pied intégré c'est top Il est juste un peu plus gros, pas énorme quand même, et quand on voit le gros zoom qu'il porte, on voit qu'on est enfin...
Tu disqualifies l'A7R parce que tu lui mets un Zoom, alors que les camescopes tu leur en mets pas. Sur lA7R, faut lui mettre un micro RØDE...
C'est pas à cause d'une pate thermique pourrie ?
Balèze la sensibilité, il doit y avoir une courbe en plus non ? Du coup pourquoi pas un réflecteur pour éclairer un peu plus le visage ?
Pour le moins je dirai que la contre-plongée sur les fesses, je pense que ça passera de moins en moins (et tant mieux) avec la mouvance actuelle...
Ouais, yo, on est en canss'va sur la gepla, bro. #vacances
Pas de points clés qui trainent ? Pas d'effet activé ? Je vois pas les nodes. C'est sur tous tes clips ou seulement celui-là ? Rien de spécial sur...
Oui je crois aussi, parce que reprendre les images ralenties de Nadal à la volée, faut être sacrément fortiche :laugh: ( 3500 trs/mn,c'est un...
Je pense qu'ils filment déjà en 50 vu les ralentis, on a juste assez d'images pour voir bouger les jambes de Mbappé... Pour les promos sur les...
C'est pourquoi je regarde Le Repaire par la TNT...
:D Déjà faudrait que les gens règlent leurs téléviseur ou que les constructeurs revoient leurs réglages d'origines. Dans les match avec soleil et...
Pour l'utiliser je faisais un rendu intermédiaire dans un codec moins compressé 4.2.2 10 bit, comme ça tu visualises et travailles tes couleurs...
Sur Facebook aussi faudra répondre quand on se donne de la peine de perdre 5 minutes pour répondre à un inconnu. C'est le principe de l'échange,...
Ca correspond avec la mise à jour.
Autoruns, c'est mieux que le gestionnaire des tâches de Windose ?
En ce moment j'ai eu plein de micros coupures de courant, je l'entends au redémarrage de certains appareils dans la maison. Pas de compteur Linky ? :D