Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D Je croyais que tu donnais une astuce, dommage, la case [comment faire ?] aurait mieux convenu. Pas grave, regarde dans la rubrique j'avais...
Ah ok, mais si on se fait updater automatiquement, du coup, aucun choix n'est possible… merci ogt-Olivier Olivier
Elles est où cette caseuuh ? :) Trop tard, tout doit être effacé ! :cry2:
Elle est où cette case ?
L'épreuve du poteau sera remplacé par l'épreuve du monopode.
copie le message d'erreur, et fait une recherche avec google, c'est Windows dans sa mise à jour qui fait ça, une histoire de sécurité antivirus.
Pas le peine de jouer les innocents, si vous êtes victimes, vous êtes fichés comme les agresseurs, et parfois même, mal fiché, donc transformé en...
Heu, c'est un peu bizarre ton deal, céder les rushes "préformés" c'est faire la moitié du boulot, moitié moins de paye, pour un résultat...
C'est dans le menu de l'appareil, je ne le connais pas, je ne pas plus t'aider, regarde la notice. Le mien enregistre en XAVC-S et en AVCHD, et...
Je comprends la peur d'ALIsson H, ça a failli m'arriver, un délai trop important, mais je l'ai finalement fait moi-même. J'ai eu peur parce que...
Lightroom, bien qu'excellent, n'exporte que dans un format tout pourri si je ne me trompe pas. Resolve ne stabilise pas en série ( Première...
On est encore loin de l'Arri Alaxa 65... 65mm :) L’incroyable travail sur l’image de The Revenant – Héléux Dommage de pas tabler sur de l'APS-C,...
On dirait un problème de format, d'encodage, il y a des lignes. Regarde dans ton appareil s'il n'y a pas un effet de mis, les réglages d'encodage…...
Justement, tu laisses faire les fabricants de tv parce ça t'arranges, ok, mais ça n'arrange pas tout le monde. Le choix devrait être de toujours...
C'est comme Airbus qui laisse construire ses avions an Chine… Ils sont mignon, bientôt ils vont pleurnicher parce que les chinois vendront les...
Tu dis que les images sont flatteuses et mauvaises, c'est ou l'un ou l'autre. Elles sont mauvaises tout court, parce que fausses couleurs, trop...
Tu enregistres en quel format ? HD ou plus petit ?
Tu t'embètes pour rien, il y a le 24-240 de Sony, monture FE plein format, stabilisé, pas cher… Sinon je vends un 70-200 Canon 2.8 EF L IS USM (...
On a droit à un grand blanc ! :unsure:
Sympa ( c'est marrant, moi je calme la LUT pour pas désaturer avant, lui il calme l'image avant… ) Mais là il parle d'une image sortie d'une...