Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Assez cher, vu comment je suis pénible, je les use tellement vite que je peux même pas les revendre ! D'ailleurs faut faire gaffe aussi sur le...
Si tu le coupes sur la timeline ?
Ca me fait penser que je n'ai pas d'antivirus et j'ai arrêté les mises à jours depuis septembre :unsure: ... mais depuis, mon ordi fonctionne :D
J'achète à 99% d'occasion tant que je peux : maison, voitures, matériel, amis, 60/50% du prix maxi, par correspondance. Je dois avoir 1 problème...
Si tu ajoutes control ou maj, il faut que tu ajoutes global, sinon tu mets une lettre simple. J'ai ajouté "import System; import System.IO;...
Ah oui la stabilisation est vraiment un gros plus sur le Sony, et aussi le suivi de point et le peaking... Par contre faut acheter des objectifs Sony
:D ça va être difficile à comparer avec des étudiants français... Au lycée, un grand type était revenu des states ( comme par hasard ) et a...
En 2018, avec les téléchargements et tout ce que les ados se mangent comme images, films, séries, votre génération a une forte culture...
J'ai entendu que tu n'étais pas protégé par virement ? Perso, il m'est arrivé la même chose avec un paiement par chèque. Après avoir réussi à...
bjr ;-) non ce n'est pas un ,ini, mais un .js Tu as ajouté le script à cet endroit ? : C:\Program Files\VEGAS\VEGAS Pro 14.0\Script Menu...
Pour les Scripts, A partir de Vegas 14, Vegas a été acheté par Magix, les scripts ne sont plus appelés par le terme Sony Ouvrir les scripts avec...