Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai assayer tou les position sur la cam, la quelle il faut mettre?? mon cable et un 4/4 il ne faudrai pas un 4/6?? je te remerci d'avance...
pas de soucis pour ta fille ni pour les concert!!! c pas top mais quand meme acceptable moi j'ai filmer le reveillon et ca va ca ren bien...
je suis dans les antilles francaise et ont et exonerer de taxe! mais meme sur certain sites don je ne me souvient pas le non tu le trouve a 380...
je cpas tu a payer ton nv-gs 15 mais moi je les payer 350 ya 15jours
je reveint de cher le vendeur y ma dis que y avait que des battery que tu pouvais acheter separement!! infos ou intoxe.....
je suis dans les antille francxaise et g les matoce a -40% environ j'ai acheter mon pana a 350€, cette baisse et due au dollars qui se casse la...
je ne sais pas la vitesse de mon disque mon logiciel est vtfree pe tu men conseiler un autre gratuit l'aquisation je mon branche tous et...
bonjour tous le monde, je n'arrive pas a capturer mes film sur mon pc?? deja es possible avec un NV-gs15 j'ai acheter un cable IEEE1394...
filiaire pour panasonic je vien d'acheter un panasonic et il y a une telecomande filiaire pourit mais il y en a une!!! 3 bouton zomm rec et clip...
j'ai un panasonic NV-GS15 et un pc portable vaio de soni en (98se) l'aquisition de mes film sur le pc et imposible enfet le vaio ne reconait pas...
je suis dans les antilles et pour l'electronic c un bon plan (environ-40%) donc j'ai un acheter un nv-gs1 a 350€ le probleme c que la notice est...
je viens d'aquerir un panasonic nv-gs15 trés bonne machine que j'ai eu a 350€ le probleme c que je suis dans les antille est que la notice est en...