Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yep ! Alors ce coup-ci, j'ai abaissé la luminosité sur le début, en répartissant mieux les tons foncés et clairs, j'ai un peu joué sur les...
Salut Gilz ! Ca me fait super plaisir que tu prennes le temps de regarder mon boulot quand tu pourras ! Vraiment, c'est super cool. Pour les...
Hum, je n'aime pas ce genre de trucs... Pas très cool de votre part. Fan de la Lopéprod, et de Spasman, je trouve dommage de s'en servir comme...
Et voilà ! Ca y est ! Le film est fini et disponible ! Il est coupé en 3 parties Winrar qu'il faut décompresser dans le même dossier pour...
Mais si c'est sympa ^^ Y'a pas de malaise ! C'est aussi mon cas, c'était notre baptème du feu devant une caméra et les résultats sont marrants et...
Ca fait plaisir de la part du studio Méliès d'apprécier mon p'tit effet héhé ;) ! Pour le bras, en fait, comme l'a dit lormkissen, c'est fait...
Rajout d'images J'ai rajouté des images du film dans le premier post de ce topic, histoire de pousser peut être un peu plus votre curiosité à...
Yeah merci ! Alors revenons sur les points cités : Pour ce qui est des images tremblantes, c'est un problème je sais ^^. C'est dû à un truc tout...
Hello ^^ Oui c'est vrai que sur le début, la vidéo n'a pas trop aimé les ralentis... Bizarre... J'ai réencodé en mettant des ralentis "ronds"...
Bonjour à tous amis Repairnautes ! Et bonne année, santé, joie et prospérité ! Je suis en train de terminer la réalisation de mon premier...
Merci Sequelles ! Merci beaucoup Sequelles ! Livre reçu ! Vraiment top ! Clair, et tout en couleur et tout et tout !!! En plus, le petit mot...
FXs Je mets mes effets, il n'y a que les projets, tout le reste est supprimé de mon ordinateur. Je pense que ça suffit pour comprendre le...
A Sequelles : Ca doit être bon pour le MP ;) Désolé mais je n'ai pas mon PC les Week-end donc c'est plus difficile pour suivre ^^ Pour les...
Yeah ! Intéressant !!! Je note je note... :) Décidement, c'est ma semaine de découverte des possibilités 3D d'After Effects !!! C'est fou !...
Réponse à cloclo En fait pour la vidéo de la terre, c'est une vidéo de la NASA qui tournait déjà. J'ai juste accéléré le mouvement et modifier...
Héhé tu m'étonnes que tu t'es bien marré Nikos ! Excellent ! La bande son est top ça c'est sûr ! ;) C'est bien cool ces p'tites vidéos !
Voilà voilà ^^ Voilà ma vidéo, j'ai réuni une dizaine de films trouvés ça et là, et des vidéos trouvées sur des sites Internet, un peu de...
Hop hop hop ^^ Bien bien ! Ca repart ^^ Nickel, bon ben je m'y mets alors !
Comment est-ce qu'on pourra les voir ces vidéos ? (08/10) Où met-on la vidéo à télécharger ? (13/10) Ces 2 questions sont quand même assez...
Mmm Ca confirme ce que je pensais, ce topic est mort... Comme le concours je pense... Pas de réponses depuis une semaine, ni même du créateur du...