Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok c'est bon j'ai pigé ;) Merci pour tout. EDIT : Comment met-on un problème en résolu ?
Je ne suis pas sur de comprendre... Tu me dis que quelquesoit le format de la video, le 720x576 ne change pas ? :unsure: Ca m'etonnerai...
@GCVMP : J'ai pas tout compris dans ton message mais le 5/4 n'a rien avoir avec le 4/3... Et je ne veux pas convertir dans un autre format, je...
J'ai essayé de recommencer un nouveau projet dans lequel j'ai mis une photos puis une transition vitascene puis une photo, j'ai appliqué un pan &...
Ah oui, j'ai oublier de préciser xD Le format de la vidéo en import, c'est du avi DV (je sais pas si on dit comme ça...) En gros, j'ai fais...
Le problème c'est qu'avant les vidéos, j'ai un diaporama photos... Ces photos ont des dimensions très différentes, il font donc que je me...
Désolé pour le retard... Ma version de studio 14 : HD Ultimate La mettre en 16/9 en coupant la vidéo ça non, mais par contre l'étirer oui,...
C'est fait ;) Le problème, c'est que je n'ai pas de caméscope, celui avec lequel j'ai récupéré les vidéo n'est pas à moi (ni les vidéos...
Justement... je pense que le format de la vidéo est du 4:3 mais CE que je ne comprend pas c'est qu'elle s'affiche en 16:9 sur mon téléviseur......
Essaye et tu verras bien... :good:
[RESOLU] Acquisition vidéo 16:9 Bonjour, je suis nouveau sur le forum ! ^^ Je possède pinnacle studio 14 et j'ai un petit problème...