Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Up ! Please !
Désolé pour les quatres post d'affiler... Je voulais pas faire un nouveau topic étant donné que mon nouveau problème concerne les miniatures....
Ah ! Il semblerait que ce soit un bug seulement avec certains menu, bon ben j'abandonne ce menu, et puis j'ai en prendre un autre (ou creer le...
Bon alors, j'ai lu le tuto, et je fais exactement pareil mais les vignette reste noir, il n'y a pas de miniature qui se placent à l'intérieur.......
Ah j'ai du mal m'expliquer --" Je n'ai pas encore fais de rendu, les miniatures ne veulent pas se mettre dans le menu DVD, j'ai beau cliquer...
Bonjour, je suis en train de finaliser un projet sous Pinnacle Studio. Il ne manque plus que le menu DVD. J'ai utilisé des menus déja existants...
Au temps pour moi, il est vrai que ta technique de "passer l'effet HFx au dessus de l'effet editor 2D" fonctionne mais pas pr les photos ayant un...
Tes solutions ne fonctionne et je vois mal retoucher plusieurs dizaines de photos... En revanche j'ai remarqué qu'une transition HFx dispose...
Bonjour, voila j'applique un effet HFX sur une photo mais j'aimerai aussi que la photo possède des bords flous. J'utilise donc 2D editor...
haha ! j'ai trouver la parade ! ^^ VirtualDubMod > jouvre la vidéo et je fais "save as" Y'a pas un pet de compression ( ou en tout cas je...
Tu me déconseille ? ^^ C'est de l'humour ? :mdr: Quoi qu'il en soit j'ai essayé et ça ne donne rien de mieux...
L'ennui c'est que j'ai cherché mais je trouve rien. Les seules choses que j'ai pu trouvé sont en rapport avec des protection contre la lecture des...
Arf ! Et y'a pas moyen de faire sauter cette protection ? ^^
Le DVD on me l'a refilé, c'est une chanteuse en concert. Le DVD est gravé, je ne pense pas qu'il a été télécharger mais plutôt copier depuis un...
Est-il possible que le fichier soit protégé ? Mais dans ce cas, pourquoi j'arrive a voir correctment ma vidéo sous VLC...
Bonjour, j'aimerai utiliser une morceau de vidéo d'un DVD dans pinnacle studio. J'ai explorer le DVD puis copier le fichier vob sur mon DD et...
GSpot indique 16/9 ^^ J'ai compris c'est VLC qui me l'affiche en 4/3 car avec WMP je la vois en 16/9 Merci :)
Alors... Ca n'était pas le cas, du coup j'y suis aller et j'ai mis "plein écran large" (donc c'est (mais apparemment ca ne s'appliquera que pour...
Naaaaaan !! J'y crois pas, j'avais pas tester en faisant un fichier avi. Une fois la vidéo créé par Pinnacle, j'obtiens du 4/3 alors que sous...
Dans ce cas, ça m'a avancé. Merci !