Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Dans une autre discussion, j’ai indiqué avoir acheté un DD multimédia, le HMB 130. Je monte des films HD avec Studio 12. Il aurait fallu...
Bonjour Tu a tout à fait raison je peux connecter une clée USB ou un DD externe, j'ai fait l'essai, donc un disque dur multimédia de 1 To n'ai...
Bonsoir Mon DD multimédia correspond à celui de ton lien hypertexte. Il possède un DD de 500 Mo mais pas de lecteur de DVD. Je stock avec mon...
Bonjour 2 constats - difference de qualitée en HDV2 1080i et HD 1080i - disque dur multimédia J'utilise la méthode d'André pour le montage...
p37 a un budjet de 650 euros !! Pour la carte vidéo je suis d'accord. Studio 12 fonctionne avec xp et 3 Mo de ram lui suffit. Si il a un ordi...
Bonjour P37 Va sur rue mongalet.com tu va voir qu'avec 650 euro tu peux avoir une confing meilleur que tes offres. ex: processeur core 2 duo...
Bonjour et merci :bravo:. Merci pour la méthode, je possède le sony HDR SR12 et studio 12. J'ai galèré un moment (montage trop long) au point de...
Bonjour P37 Tu est coincé, tu a le camescope avec le AVCHD et studio 12, mais pas le PC qui va bien. Je ne suis pas sufisamment doué pour te...
Bonjour Je possède le sr12, donc qualité image identique(très bonne). Le cx 11 ne possède pas de viseur, par forte luminosité (en plein soleil...
Bonjour Je ne connait le logiciel Final cut désolé, pour lire sur le PC tu à un logiciel fourni. Sur le télé de salon il y a les cabbles...
Merci pour les infos,j'ai acheté le SR12 qui à part le disque dur est le même que le SR11. La qualitée est super et après avoir fait un tour...
Bonjour J'ai demandé des infos sur le SR 12 mais pas au bon endroit. Je l'ai acheter ce matin. La qualité d'image est bonne, avec une réserve...
Bonjour, Qui peux me parler de ce camescope. Merci. Je sais, il a un disque dur !!. Mais, j'ai eu des problèmes avec les cassettes, pas les...
Me revoilà chef-op à raison, j'ai un camescope DV. Quand je lis que le HD est 10 meilleur que le DV, ca veut tout et rien dire. Dans ma campagne...
Merci pour ta réponse rapide, mais je connais l'importance de la qualité de l'optique en photo !. Ca ne joue pas pour la viudéo, et 3 capteur ne...
Bonjour à tous, Je veux changer de camescope pour un HD. Ma question est simple ne pouvant pas tester la HD, où la qualité d'image du AVCHD avec...