Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouai, c'est cool, ça bouge bien.
Voilà un avis plus développé. Merci pour les critiques et les conseils, je trouve qu'ils sont justes. je bosse en ce moment sur un "vrai" clip...
ok, c'est ton point de vue. merci.
et pourquoi pas chez moi?
et bien je vais continuer de chercher encore un peu. mais avec la version 10d c'est déjà un peu mieux. j'ai regardé comment réagit la RAM pendant...
j'ai passé un bon moment. merci.
un p'tit up. un p'tit com' pour savoir ce qui va et ce qui na va pas?
j'ai pas trop accroché. Je trouve ça lent par rapport à la musique et puis il ne s'y passe pas grand chose. désolé.
excellent! très propre, très pro.
bon, j'ai mis à jour vers Végas 10d. ça plante plus, c'est déjà ça ;) Pour la prévisualisation, c'est un peu mieux, mais c'est pas encore...
Bonjour à tous, voici mon tout 1er clip video réalisé sur une de mes compos. les avis sont les bienvenus. [media]
oui je sais, j'écris le mot mais il ne prend pas en compte la modification. si j'écris "TRUE", que je clic sur "appliquer" le mot "FALSE" revient....
je reviens avec plus de précisions concernant mon problème. apparemment, ce n'est pas l'AVCHD qui est trop lourd comme format. Le problème de...
que puis-je essayer pour trouver une solution à mon problème.
salut à tous, voici ma config': Vaio F13 sous Win7 64bit avec un Core i7 8 Go de Ram et une carte Nvidia GeForce GT 425M dd 500Go à...
chez moi impossible de faire cette manip' "6 : Choisir et cliquer sur le nombre ou le mot à changer : ici FALSE (faux) à changer, éventuellement...