Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà quelques infos : - asus PC-DL Deluxe - les disques sont sur les port SATA de la carte mère - le MOJO est connecté sur un port FIREWIRE...
Salut, ma config est de 2disques sata 200G, une carte asus bi pros 2.4GHz, 2G de ram... avec MOJO et il semblerait que se serait un coup du Mojo...
Bonjour à tous et bonne année !!! Depuis que j'ai installé la version 4.6 j'ai souvent le message : "CPU overload. Rendering effects at this...
Bonjour à tous, très souvent je monte des films pour les encoder après avec squeeze et je réalise mes authoring avec Sonic producer. Je voudrais...
Merci beaucoup A+
Bonjour à tous, je voudrais savoir si l'on peut optimiser avis xpress pro pour l'hyper threading et biproce car il ne calcule que sur un seul...
Ben euh !!!!!!!!!!!!! j'ai honte je ne l'avais pas selectionné oups!!!!!!!!! Merci
Salut à tous, j'ai installé la nouvelle version de avis xpress pro, qui a réglé quelques problèmes, mais il y en a un qui me gêne énormement....
Bonjour à tous, Je fais quelques essais de menu sur sonic producer. J'ai tout d'abord mis en fond une vidéo avec une image BMP en overlay. Il...
J'y arrive avec virtualDub, par contre pas avec cleaner. Et sur le CD il y a un install du codec "sony medical" cela doit être propre a la...
merci je vais essayer tous de suite.
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une solution qui j'en suis sûr va vous paraitre très simple. J'essaye d'importer une vidéo qui a été...
Oui c'est le MOJO qui est HS j'en suis à mon deuxième........ et chaque fois c'est la même chose, problème de perte d'images...normalement Avid...
Si tu n'as pas trouvé la solution depuis la voilà change ton MOJO c'est aussi simple que ça... Bonne change
Je te remercie cela fonctionne, mais j'ai aussi trouvé si cela t'intéresse un petit logiciel qui converti des SWF en AVI et ca marche super bien,...
je posséde director et je vais essayer tout de suite je te remercie beaucoup.......
Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que j'essaye désespèrément d'importer une anime flash dans AE pro. Pour cela j'exporte en QT mon anime...
Effectivement je te dois quelques précisions. J'exporte d'un avid express DV pro, j'ai producer 4.0, et les dvd sont des princo. Pour le...
je suis d'accord avec toi le seul hic c'est que visiblement je ne sais pas si le résultat est correcte puisque il est aléatoir.......une fois sur...