Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour , je suis en ce moment en plein tournage et je viens de finir une scene dans une boite de nuit , le resultat niveau lumiere est tres bon...
bonjour , je voudrais demander conseil auprés de vous tous :) voila je commence mon tournage de fiction d'ici 3 4 mois je m'attelle donc a...
je suis d'accord pour augmenter la lumiere :) jutiliserai des projo etc . cependant si je met en manuel je pourrai empecher le gain de se...
bonsoir :) Je viens vous embeter de nouveaux pour poser quelques questions , en effet j'ai la sony hd 1000 , mais jai la desagreable surprise...
voila la bande annonce de mon film tourné cet été :) malheureusement la bande annonce est mieux que le film...enfin bon dite ce que vous en pensez...
ceci me pose dc tjr la question de finalement quoi acheter et utiliser pour avoir une ambiance et les dialogue qui son pas tro pourri^^
ok ok je pense que ca irai alors il faut tenté apré je perd rien a essayer de le conecté avec le micro sony que j'ai deja aprés pour l'ambiance...
ouais mais perché directement avec le zoom me paraitré plutot compliqué avec la maniere de le fixer etc aprés j'ai des amis qui ont le atr 6250...
arf probleme sur ce point aussi g u l'occas de testé laudio technica 55 et il etait tres bon en plus alimentaire par une pile il pourrai allé? le...
ok ok et sinon si je garde le micro caméra et que je le connecte au zoom h1 (plus besoin de gros cable et budget respecté plus achat bonnet quoi...
donc sachant que comme je lai dit g tjr un budget de 150€ env (jpe tirer un peu plus) vous me conseillerez quoi vu que mon tournage sera une...
re tout le monde desolé du retard des réponses , mais bonje m'occupe de pleins de truc pour ce futur projet et me revoila ^^ j'ai un petit...
excuser moi c'est que j'ai trouver la solution j'aurai du tenir au courant c'est vrai ...mon groupe est un builder enrgie 650w : c 'est le rs650...
Bonjour le début de mon tounage commence à se rapprocher et je suis dans l'inconnu ...je vous explique je connais trés mal les notions...
donc je me fait chié un peu pour rien ?^^ donc il vo mieu que je depense 50 € dans une bonne et 50 dans un bon casque retour son? pour la rallonge...
mdr^^oui par contre j'ai un groupe electrogene mais pourrai tu m'aider a trouver une solution pour qu'il delivre une énergie stable?
merci de vos reponse mas comme je vous dit le suport perche en lui meme je l'ai je voudrais juste savoir pour 100€ env quel micro en mini jack je...
yep le budget c seulement le micro car j'ai deja les suspension (un de mes ami a une license mac giver et ma bricoler une perche avec une canne a...
bonjour :) bon voila je vais entreprendre mon deuxieme moyen metrage et j'ai besoin de conseil : je vais tourner en HD avec la caméra sony hvr hd...
je vous explique concrètement la scène le passage se fait dans le noir ou une bande d'ami vont dans la foret et on voit une poursuit (deux persos...