Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pensez vous que le fondu enchainé est la meilleure des transitions entre les scences ? Sur un film entier, est ce une bonne idée d'inserer cela...
Bonjour, lorsque j'assemble 2 fichiers sources dans le timeline, j'ai tjs un ecran noir entre chaque fichier, à quoi cela est il du ? Comment le...
Merci pour cet excellent site ! et bon montage !!
Tout est ds le titre. Merci
Ok mais comment dupliquer cette image ? Merci
Ok, ca fonctionne. merci
Bonjour, j'ai une sequence sur laquelle je souhaite mettre une pause de qq seconde, comment faire ? Merci
Salut, pourriez vous me dire comment tronquer une video pour supprimer une partie de celle ci ? Merci
Et avec vegas 6 pas de possibilité d'ete plus precis que d'utiliser la timeline ?? Car je souhaite saisir directemetn la durée de ma scene, est ce...
J'ai réussi à l'ouvrir mais te serais t il possible d'expliquer la manip réalisée ? Merci
Bonjour, apres maintes recherches, je ne trouve pas la fonction permettant de regler le temps d'une transition, est ce que cela est parametrable...