Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le dsr-1500 peut avoir l'option SDI, mais c'est une option....et une option qui coute chère ! (2500 euros je crois ) le DSR-45 est bien (je...
Pour le prix, OUI le modèle 28PW6006 voici sa tête : en neuf, elle coute 450/550 euros je crois.[IMG] je le répète, ce n'est pas...
SCART = péritélévision= PERITEL ! ;) Pour le TV, pas de conseil. j'étais très branché SONY (vieux réflexe du matos pro que j'utilise) et...
ça serait bien ça ? [IMG] ou ça : [IMG] ou encore ça : [IMG] bref....
ah, oui une autre discussion très intéressante auquelle je participe (intéressante, mais pas grâce à moi ! :D ) comment se faire avoir pour 1000€
désolé, on avance pas avec ce genre de propos je préfère rester au chomage, plutôt que de faire gagner du fric à une boite ou une assoc 'qui va...
et bah ça, c'est pas succint ?
bah , alors mr Magnum...je croyais que tu allais mettre mon petit DSR-45 au dessus du PVM....? pas biens :non: :lol: oh, le gars, il...
par la péritel si les connecteurs de ta scart sont bien relié dans ta TV. il faut aussi indiquer à ton lecteur DVD que tu optes pour la sortie...
moi, moi, je peux répondre ? Bon, dans mon précédent emploi, j'ai du employé le DV pour filmer dans des écoles maternelles, donc la PD150 est...
surtout si tu regardes les DVD en mode RVB. as-tu fait cela sur tes téléviseurs actuels ? normalement cela devrait passer ?
je serais curieux de connaître "en privé" le nom de cette SUPERBE entreprise audiovisuelle. tu parles de 11 films en 5...
OUI !
Enfin de retour ici Phil29 et mr Magnum.... c'est chaint ces pros qui bossent le W.E :lol: au passage : la remarque de Mr Magnum n'est en...
Ton lien est "non valide" !!! :col:
DV image : 25mbits/s, 41,8mbits/s au total D1 image : 172mbits/s, 227mbits/s au total DV 4.2.0 en 8 bits D1 4.2.2 en 8 bits...
ce n'est pas gentil de jouer sur les mots :non: :lol: Il faut comprendre : "la réalisation en DV, ne permets pas de recréer la profondeur...
le but de mon post n'est pas de montrer du doigt les pros ou semi-pros qui travaille en DV et de leur : "vous n'avez rien compris, arrêtez tout !"...
le petit tableau de nobu n'était là que pour dire : non, le DB et les format DV sont complètement opposés ! (par rapport au sujet sucrerat)
Merci à Olivier et Eric...ainsi que cameracrew d'avoir compris malgré mon titre "maladroit" ce que je voulais dire...et écrire. Car c'est sur...