Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah, oui d'ailleurs merci de me rappeler de le mettre à jour......;) on écrit des choses et puis la vie fait qu'on fait autre chose, quelques...
Merci jerry75 pour ces précisions.;)
bon, sucrerat, on parle compétence et bah alors bosse avec le matos de pro , si t'es pro ? Pourquoi t'obstines-tu à bosser sur de la DV, si...
Non, Jeff, ça me chagrinne pas :lol: mais que veux-tu "professionnellement" apprendre en 2/3/ ou 4 mois ! Même un jeune BTS AV qui a été...
Des questions, car je l'avoue, je ne connais pas les affectations du codes NAF et du N° de SIRET. Et pourquoi le régime associatif ? pas...
je sors de ma modération pour te dire : TU ME GONFLES !!! relis la charte du Repaire ! -Pas de spam, pubs intempestives -Pas de lien...
NON ! Un chef op' formé sur du matos pro, sera se débrouiler sur une petite cam' L'inverse est impossible ! cela me rappelle...
Pourquoi avoir créer une association ? Une association à le droit à un N° de siret ? et le code NAF ? La NAF est la Nomenclature...
Bon, vu l'épidémie (expression reprise d' Olivier !) sur ce forum de questions de novices ou d'amateurs en mal d'inspiration. Je propose aux...
La différence Jeffpatvidéo, c'est que : -Tu décris une situation , où on oblige des techniciens à bosser tout seul sur format DVCAM...
Oui, je crois que c'est prévu. Monique et *MR ont prévu, je crois que les repairenautes puissent se voir.... Perso, j'y ferais un tour, mais...
:bravo: :bravo: .............pas la tête.....
Dommage ! VerronT Quand aux repairenautes pollueurs, bienvenue au club ! combien de fois as-tu poster cette même annonce de vente, au lieu...
Et bah alors, de quoi tu nous parles...! De DV avec CCD1/4" t'as bossé avec des caméras péloche et bah continues ainsi ! Tu nous dis...
Quel Pinnacle ? tu as des forums dédiés aux logiciels Pinnacle (Studio ou Liquid) post donc au bon endroit ;)
Attaque Magnum, attaque !!!!! [IMG] :lol: [sorry, private joke!]
Re: bruno, j'ai le même problème... tu serais gentil de ne pas crier sur tous tes messages que tu as récupéré ce soft sans forcément l'avoir...
Mais c'est quoi tous ces posts "foireux" ? :col: :col: Pour les bidouilleurs de DV allez ici : Le forum qu'il vous faut ! On va le dire...
Re: demande de conseils a mes colègues... [IMG] EUH, j'peux dire un cônnerie ? non ? Bon, je sors alors..................:lol:
En gros, quand AVID a crié sur tous les toits qu'ils allaient développer sur PC et laché mac.....Apple à contre-attaqué ! Pour cela ils ont...