Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis donc à la recherche d'infos, de doc et autres sur la caméra beta num' 700 Je vais continuer (merci google) à trouver des infos sur les...
pas encore, j'étais pris sur autre chose, mais je m'y attèle !
qui est le + bavard ? et tu connais pas la téléphonie à 1cts/mn...? c'est là qu'on apprécie l'opérateur privé :D
elle ressemble à celle-ci ? [IMG]
et bah alors Gild ! il l'indique indirectement dans sa 1ère phrase du post Et puis tout le monde ne peut pas s'appeler NONO44 :lol: (un faux...
bon,je n'ai pas réponse à tout ! ;) ce que je pense (mais d'autres pourront rectifier ) c'est que sortir en composante analogique vers ta...
Bienvenue sur le repaire ;) ta question serait plus à sa place dans le forum DVD ou authoring @+ icic on parle d'acquisition, ce que tu...
Hors sujet du thème du forum refaire un menu d'un DVD gravé n'est pas en rapport avec l'art du montage !
Hors sujet :col: faire un DVD en boucle n'a rien à voir avec l'art du montage ! merci !
Post hors sujet avec le thème de ce forum des photos sur DV n'a rien à voir avec l'art du montage merci !
encore un post Hors sujet l'art du montage n'a rien à voir avec des menus de DVD ou Dvix !
Hors sujet par rapport à l'intitulé du forum !
La majorité silencieuse ? :D Il est important de le dire, lorsqu'on a le sentiment de ne pas être en accord avec la majorité "parlante"....
oh, popop !!!! j'en était sur...... Athanor à le droit de dire ce qu'il veut ! Moi , je n'ai rien écrit de ma vie (j'suis qu'un...
critique constructive ! Là non ! Autant d'habitude j'ai un regard de technicien de non de metteur en scène, autant c'est vrai qu'on sent...
Bon, Athanor, je te trouves sévère :non: Certes, on est dans la catégorie amateur; certes, moi aussi je trouve les acteurs plus que juste (la...
allez histoire de remettre les idées en place : dans Imovie c'est 100% du DV, soit 3,6Mo/seconde environ 13Go pour une heure de vidéo Dans...
Je n'ai pas dit que les boutiques rue Montgallet ne vendait pas de marque ! Si tu cherches une carte matrox, nvidia, ATI..... Si tu cherches un...
à ma connaissance non, pourquoi ? parceque vendre du matériel "estampillé" AVID passe par le fait d'être agréé par la marque. Or le principe...
j'ai aussi modifié mon post. Mais cela embrouille ma demande : Code NAF et N° SIRET ne sont donné que pour des entreprises et non des...