Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, Olivier, tu m'as pas compris. d'ailleurs mes petits tableaux étaient là pour compléter mes propos. La transmission par SDI du format DV25...
en effet, d'après notre ami JPM, voici la configuration minimale : Power Macintosh G4 double processeur à 800 Mhz (ou plus rapide), 512 MO...
ok, je cherche dans cette direction Merci saint-kro
merci ;) donc je dois me renseigner avec la ref BVW85P, c'est ça ?
quelques précisions sur le traitement du DV via le firewire et le SDI (car je vois qu'obn se pose des questions et des doutes ) -Quand du DV en...
Une question me turlupine, et j'espère que certains me répondront à ce doute . J'avais eu vent que certains modèles de magnétoscopes...
tu regardes l'écriture et la typo via un téléviseur ou ton écran de ton ordinateur ? seul l'écran de téléviseur compte ! j'ai jamais eu de...
juste pour dire que le Logiciel de "CREATIVE VALLEY" pour son logiciel Scenario pro est passé en version 2.5 prix 140€ 100% français...
Si je ne dis pas de bêtise, ce n'est pas ton nom mais le nom de la version : soit "Final Cut Pro HD" ou" 4.0 retail" puis ton N° de série...
voici où je les mettrais cet emplacement est destiné à des DD ide sur ATA66 mais comme ils seront sur la carte s-ATA, leur emplacement n'a que...
Attention, Olivier c'est toi qui embrouille les cartes. Le FW est utilisé à 90% en vidéo pour tranférer de la vidéo en codec Dv en qualité...
en effet, en allant sur les adresses webs des revendeurs : plus rien le bizarre, c'est que ce boitier était annoncé en septembre 2004 au...
pardon , plutôt le DUAL disk 800 qui affiche 88Mo/s oui, il m'a l'air sympathique et suffisant pour du SD 8bits 4.2.2 Mais du beta num' en 8...
tu veux parler de ce boitier FW pour 2 Ide à mettre ? [IMG] par contre c'est pas précisé ? FW400 ou 800 ? j'ai cru comprendre qu'il faut...
tu devrais squezzer première (désolé mais il reste le trublions dans ton histoire !) de FCP à protools = export OMF sur protools via le soft...
Non, je ne me moquerais pas de ta question Bien au contraire, je suis dans la même problématique que toi !!! étant l'heureux possesseur d'un...
un vrai temps d'Automne, en somme ! les idées comme les jours racourcissent.......... ............il pleut des idées, avec un fort vent de...
Pourtant, on dit que c'est dans les teasers et autres B.A qu'on trouve le meilleur :lol:
:bravo: :bravo: :bravo: Pour aller, plus loin, j'ai le vague souvenir de discussion dans mon entourage où l'on opposait : l'intellectuel et...
je me rappelais plus que tu bossais en beta num' à ton boulot ? :lol: :lol: :lol: décidémment en quelques semaines...j'ai râté beaucoup de...