Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour saint-Kro : Direction Métro ligne12, arrêt "porte de versailles" [IMG] et ça c'est pour athanor : [IMG] pour l'horaire, je te...
Il est primordiale d'avoir une carte firewire, et au prix que cela coute... (entre 15 à 20 euros !) le meilleur moyen est celle décrite en 1er...
J'en connais une qui est super sage...et tous les jours "ELLE" ! quoi, qu'est-ce que j'ai dis ? :D :love:
et bah, tout est dans les forums : Bonne lecture ! fonction "rechercher" en haut à gauche avec les termes "vhs DVIX" je vois que tu n'as que...
Encore une ènième solution de montage qu'en est-il de l'ES3 et l'ES7 ?????? qui vraiment à eu l'occasion de bosser avec ? quel est...
Quelles sont les envies, les activités que tu préfères dans la vidéo numérique ? Quelles sont tes compétences ? (t'es branché quoi ?)...
Désolé d'intervenir, mais je trouve le ton de chacun passablement mauvais. Jmx, tu te décris comme professeur, alors STP, donne un peu l'exemple....
Voici la page de l'offre de SONY : ici
Re: OFFRE jusque fin 2004 : location sur 24 mois sans frais l'offre fut brêve ! :lol: :lol: voici le contenu de la page : The requested...
oulàlà........un toulousain chez nous.... une belge passe encore...mais un gars du Sud...:love:
non, non il parlait des cartes controleur ATA (et non S-ATA !) en effet, une carte S-ATA dans un G4 avec 2 disques S-ATA comme je l'ai indiqué...
Allez HOP...........Hors sujet......... c'est la journée.... Voir forum : divers vidéo compression MPEG pour te répondre : encodage hard...
Pour les bidouilleurs gourmands : http://homepage.mac.com/pdovinh1/PhotoAlbum29.html et l 'explication à tout cela : ici
La bidouille la plus répandue actuellement sur les G5 : mettre un disque dur ide à la suite de la nappe ata du superdrive, y mettre le système...
Hors sujet au forum, merci de bien choisir son forum avant d'écrire un topic ! en quoi ton problème est "professionnel" ou du domaine de...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé le pdf de la présentation d'un BVW-D75 (version ntsc)...
tu aurais pu faire la pub, pour Bordeaux Chesnels : "Nous n'avons pas les mêmes valeurs " moi, si demain, on me donne un bvwD75...pas de...
Pour les G5 1,6Ghz qui ont un bus 167Mhz (donc DDR-PC2700 identique au MDD 1,25 et 1,42) et 4 slot de RAM, donc sur un mono 1,6 on peut mettre 4...
J'ai toujours cru que thomson en fabrication de beta SP...c'était pipo ! (loi protectionniste en France obligeant à acheter du Thomson et non...
le problème c'est que ton G4 n'accepte pas plus de 2 Go de ram (4x512Mo) ce qui est dommage, c'est qu'il existe des barettes de 1 GO en PC2700...