Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah oui, mais j'ai une copine qui bosse sur la série P.J, elle monte sur un joli fairlight à TELFRANCE.... dur, dur.................
Re: Désolé... s'inscrire pour raconter ceci....bah dis donc, t'as du temps à perdre.... DOUdou dis donc (chanson populaire de Carlos pour...
moi, si je fais une sortie sur bande (via FW) et que je clicque sur une autre appli ou que je surfe...plus de signal sur la FW en...
Non, le problème vient du support ou non du soft FCP ne gère pas le multi-caméras (car en fait la question revient à celà) le multi-caméras...
NON ! soit l'un , soit l'autre ! tu es le même "colonel moutarde" de macbidouille ?
Si tu comptes vendre ta DV, bien moins de 300€ previens-moi.....;) ici ou par MP.
Bon, étant l'instigateur du Hors sujet, on va arrêter là. mais, j'suis content que pour une fois, on tombe pas dans le créneau du dogme du DV,...
j'aime pas les vinyls ! entre un son 44,1 ou 48Khz et des craquements de vinyl, j'ai vite choisi mon camps mais l'idéal : un SACD ou...
loin de moi, l'idée de penser que le SATIS est un lieu de rencontre d'une élite, d'un clan que serait : les professionnels ! mr tout le monde...
le rapport ? bah le salon de l'auto et de l'agriculture : Ce sont des pros qui exposent pour que le grand public viennent les voir, de la...
Pour le camescope panasonic : ayant eu la notice d'un modèle équivalent (AG....) il apparait que ce modèle n'a pas de sortie DV exact ?...
en parlant de messagerie privée, vous consultez la vôtre de temps en temps ?
A caen......oups.......quand un pingouin moin Stupide ? ART..hanor.... ? :lol: :lol: je sens qu'au SATIS...ça va dérouiller....
exact ;) le SATIS, c'est pas le salon de l'auto.....
D'ou viens tes images 24i/s cela vient d'un 16mm ? normalement tu devrais avoir du 25i, non ? car si tu as fait un télécinéma de ton 16,...
1) virer les préférences de FCP (voir le post à ce sujet si tu sais pu comment on fait !) 2) réparer les autorisations via CD d'install dans...
Pour David -> j'ai un mélangeur Panasonic MX50 4 entrées s-vidéo/composite (BNC) prix négociable. [IMG] [IMG] [IMG]
ah, bon ? qui te fait penser ça ? Si il est vrai que le disque dur implanté sur la caméra arrive tout doucement, je te parie que dans 2 ans,...
où ça ? pourquoi ? à quelle heure ? bon, je sors
métro 9, direction pont de sèvres, arrêt nation métro 6, direction étoile, arrête pasteur métro 12, direction mairie d'Issy, arrête "porte de...