Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1) on ne réécrit pas toutes les semaines la même offre, on l'actualise, tout simplement (sinon ça fait spam !) Sinon, tu dis excellent état...
Bon, ça c'est le brs-422, si ça peut t'aider ......
EXACT : une V600 : [IMG] on est loin d'une V6000 ou même 5000 :lol:
le problème c'est que le Hdv et le HD-CAM n'ont pas grand chose en commun (ah si les pixels et le 8bits) comme quoi on va voir débouler des...
le mpeg4 ce n'est pas du DVD c'est du Dvix et le Dvix c'est pas du mpeg2 :D donc, c'est simple et clair : -encoder en mpeg2 puis...
en gros, ce film sert de cobaye pour un constructeur ? avec un peu de chance, c'est eux qui ont les droits de diffusion, non ? avec un peu...
et enfin : :perplexe: :perplexe: :perplexe: Pierre DAC, a toujours été d'actualité même en HD :lol: P.S : j'aime bien celle de Coluche...
houm..............ça me donne des idées...sur l'iDF....:D
oui, pratique mais ça casse un peu la quelité puisqe la sortie FW délivre un signal DV25 4.2.0 pour un montage cut et ressorti en DB....c'est...
désolé, tu penses bien que je ne peux pas te laisser dire cela. Tout comme toi, qui connais bien Pinnacle, ses qualités et ses défauts (si, si...
Globalement mettre des liens commerciaux : :non: ou alors il faut en donner plusieurs pour que cela soit de l'info et non de la pub ce qui...
d'après les fiches techniques de SONY, les série J, ne valent pas mieux qu'un lecteur UVW et puis pour avoir utilisé quelques fois un J-1 ou...
en quelque sorte ! sachant qu'une carte simple SDI coute 300€ TTC ! et que le reste se fait via FW pour le DV/DVCAM et que tout autre...
non, malheureusement, je n'ai que mon petit BVW35P je me renseignais sur les options SDI de ce type de bécanne je n 'en trouve pas en...
Monté sur Liquid, certe.....mais pas edition.....:D
désolé = ça vaut plus rien ! 30/50 euros ? mais avec des camescopes DV à 450 euros neufs, tu imagines....
Pourquoi une carte, quand on pars de fichier AVI ? c'est une compression via un soft qu'il te faut ! exemple : compressor ou cleaner6 une...
le problème c'est que dès qu'on dépasse en qualité la PD150, on explose le budget : il y a bien la JVC GY-DV5000 ou chez pana AG-DVC200, mais...
HORS SUJET !!!!! il existe un forum compression et authoring !
Alors ? mon mélangeur, oui, non, je réfléchis ? pas de nouvelle :perplexe: @+