Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quel est le model de ta carte mere ? si elle est à base de chipset VIA install les drivers 4en1 (hyperion) mais aussi le pilote IDE miniport.
Dommage, je viens de recevoir la reponse de Pinnacle : Réponse (Marjolein) 11/09/2004 11:53 AM Bonjour monsieur XXXXX, Si vous avez Studio...
Voila c'est commandé sur la Fnac, je rejoins donc le club des utilisateurs "honnetes" de Studio Plus
Je n'en suis pas si sure, la version SE est aussi appelé TRIAL donc limite sharware, alors qu'une version 8 est une version commerciale, l'upgrade...
J'ai donc posé la question hier au SC , et pas de reponse aujourd'hui. par contre au travers de ma version SE, j'ai la possibilité de demander...
Merci, je me doutais un peu d'obtenir cette reponse, c'est dommage, ils offraient soit disant des tarifs interessant juste pour ce week end je...
Bonjour tout le monde, je m'incruste, j'ai une question : N'y aurait il pas une upgrade de la version SE vers la Plus ?
Ok pas la peine de polémiquer, de toute façon je sais que tu as raison Usul, le pb c'est de choisir un appareil polyvalent et de bonne qualité,...
Vous étes dure avec les débutants. Je suis tombé sur un APN défectueux, ce qui m'a fortement déçu, J'ai pour ma part demandé conseils sur...
Voila tu as tout compris, voila mon pb, j'ai voulu me faire plaisir en m'achetant un bel APN, mais j'ai eu "plus grand yeux que grand ventre"....
oui c'est le 1er mais je savais que c'etait long, parcontre en prenant l'A1 je pensais m'offrir un apn de course. J'étais persuadé que plus la...
Mon pb était que lors de prise de photo avec le flash deplié, l'appareil se figeait pendant la prise de vue, on entendait l'obturateur souvrir et...
en ce qui me concerne, je n'ai pas dépassé la periode de prise de main, j'ai toute suite rencontré un pb de stabilité de l'appareil lors de...
Oui j'ai tout lu, et vraiment choisir autre chose n'est pas facile, trouver un zoom aussi polyvalent 28-200 une vitesse 1/16000 je trouve pas, en...
HéHé tu as peut etre récupéré le mien, as tu des pb de plantage pendant l'utilisation du flash ? Qu'est ce qu'il me manque, tu veux bien me le...
j'ai tout remballé, il repart demain :( :(
et voila, mariage terminé, et j'ai fait que des photos flou, c'est bien le flash qui merdouille ou alors je suis tombé sur un mauvaise batterie.
pour en dire plus son mon pb, il se produit toujours lorsque le flash se declenche, on dirait que l'obturateur se coince, en fait l'apn ne fini...
:( j'suis triste j'ai un mariage demain et je croyais pouvoir frimer heu je veux dire prendre des photo et bien non ça va planter pffff
je suppose que c'est 48 heures, parce que ça n'est pas précisé. 48 secondes ça le fait pas vraiment, et je précise, ça le fait meme avec la...