Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
JC je suis venu juste pour toi sans chercher à me cacher et bravo encore @+
Bonjour à tous et tous Oui oui je suis nouveau ici mais je tiens personnellement à féliciter notre Ami JCGrini j'espère que tu saura arrosé cela...
Ok .. j'ai retrouvé mon message dans la liste c'est bon maintenant. toujours pas de nouvelles pour moi? tims
j'ai déjà fais cela sans succès Avec microsoft j'ai mème fais une remasterisation complète avec les masters.je pense que quelque chose a du se...
bonsoir .. Merci de me répondre,mais à l'achat du PC je n'ai eu aucun CD juste la disquette de restauration et ensuite j'ai du faire moi mème mes...
Bonjour Daniel, la version est: Prassi primo DVD 2.0 build 2.0 766 (french) L'erreur se produit exactement à la fin du rendu.Il s'inscrit...
Daniel Justement,je n'ai pas le cd d'installation car il est d'origine sur le système.c'est pour cela que je te demande si en passant par Smart...
Daniel, Non je n'ai pas encore déinstallé Primo DVD.je viens de chercher dans explorateur je ne trouve la déinstallation.Par Restore je peux peu...
Salut Daniel bon:j'ai tenté de reformater un cd rw avec prassi je n'ai pas trouvé la manip"nul le mec"Alors je suis passé par "aide et support"...
Bonsoir Daniel J'ai fais plusieurs essais: Avec ma propre vidéo (vhs hi8)je suis en analogique avec le film d'essai de st 9 A chaque fois à...
OK je commence un peu a piger dans la barre d'état de l'explorateur Windows il est inscrit: 17 objets plus 5 cachés Espace disque disponible...
Bonsoir Daniel et encore merci de t'occupper de moi.Voila les réponses à tes questions Processeur:1,3 Ghz-AMD-k7 r2 avec la technologie 3D Now...
Bonjour à tous Je suis nouveau,mais je vous ai déjà beaucoup lu;Bravo pour ce que vous faite pour les vidéastes amateurs dont je fais parti.mon...