Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce sont les câbles et l'adaptateur que j'ai récupérer de mon caméscope Hitachi D8. Il faut que j'investisse dans un bon câble.
J'ai utilisé un simple câble composite avec un adaptateur péritel sur le magnétoscope. Il faut un câble spéciale ? La question peut paraître...
Bonjour, Oui, j'ai bien vérifier l'entrée de la MovieBox ainsi que Studio. J'ai essayé avec deux magnétoscopes, et pas d'images !!! Y-a t'il un...
Bonjour, J'essaye d'acquérir une vhs-c et je n'y arrive pas. Voilà comment j'ai procédé : Magnétoscope branché sur la MovieBox (par le biais de...
Après mûre réflexion et grâce à ce forum, j'ai décidé d'acheter la MovieBox DV 9 pour sauvegarder mes vhs-c sécam. Lorsque je me suis taper...
C'est bon, côté logiciel, tout est nickel. J'ai pu m'enregistrer sans problème. De plus, un vendeur de la Fnac m'a appris que lorsqu'il y avait...
J'ai tout de suite regardé si tout était dans la boîte. C'est bon. Maintenant, mon soucis c'est effectivement que le produit soit enregistré chez...
Bonjour, Voilà, je viens de me lancer. Hier j'ai acheté à la Fnac (car très bonne remise grâce à un pote qui y bosse) mon graveur dvd Tdk ainsi...
Si j'ai le temps, je vais m'acheter la Movie Box lundi. Je vous tiendrais au courant de mes premières impressions. A+. Richard.
J'ai découvert ce site par hasard et c'est vrai que comparer à certains forums :bravo: Pour revenir à nos moutons, je me suis décidé à investir...
Bonjour, J'aimerai savoir si le caméscope Hitachie Digital 8 dv-m965 à t-il le dv in. Je n'ai trouvé aucune infos à ce sujet. La notice n'est pas...
Après recherches, il me semble que ce produit ne soit pas compatible sécam.
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une MovieBox pour l'acquisition de mes vhs-c sur cd ou dvd. J'ai également entendu parler de ce produit...
Bonjour, Concernant la durée de vie des dvd, je viens de voir ça sur la Fnac....
Je te remercie pour tes réponses :) Moi qui croyait que l'acquisition vidéo était plutôt simple, je suis de plus en plus perdu :( Que me...
Je viens de lire avec beaucoup d'intérêt le lien FAQ. Merci. Si je comprends bien, le d8 est un très bon support mais afin de le protéger, il...
Houlala, c'est bien plus compliqué que ce que je pensais. Moi qui voulait transférer mes vhs-c surtout sur dvd en pensant que c'était un support...
Bonjour, J'aimerais faire de l'acquisition vidéo. Dans un premier temps, mettre mes vhs-c sécam sur vcd ou dvd puis dans un second temps, mes k7...
Pour résumé, la Movie Box DV est quand même le boitier à avoir (malgré ses petits défauts) si l'on veut transférer ses vhs sécam et également ses...
Encore moi :) D'après ce que j'ai pu voir sur le site de Pinnacle, avec la Movie Box Usb, il est impossible de faire de l'acquisition à partir...