Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai acheté une MovieBox dv avec studio 9. J'ai récement mis à jour studio 9 vers studio +. Je viens pour la première fois d'acquérir...
Bonjour, J'ai posté le post ailleurs car je me suis trompé. Pour ta réponse, je te remercie. Pour l'acquisition, il s'agit d'une vhs-c et non...
Bonjour, Ravi que cela fonctionne. Pour ma part, je me demande si il est nécessaire d'investir dans un bon câble pour de l'acquisition vidéo...
Le magnétoscope svhs ne te servira pas à grand chose vu que tes k7 sont des vhs. Cela ne changera rien au niveau qualité. A+. Richard.
Bonjour, Je possède un PIV 2.0 ghz 512 ram (2 dd dont un dédié pour Strudio 9) et j'aimerai savoir si cela est suffisant pour utilisé l'aperçu...
Re: MovieBox USB2 : Pb d'acquisition VHS Bonjour, Novice en la matière, j'ai également eu le même problème que toi. J'ai acheté un...
Bonjour, En attendant un patch correctif de la part de Pinnacle, la meilleur solution en attendant est de peut-être déssinstaller le Pack 2....
Bonjour, Dans le dernier "l'Ordinateur Individuel", il parle de sp2 et des bugs. Il y a aussi une liste avec les logiciels incompatibles. Studio...
Bonjour, Je suis dégouté, j'ai perdu mon premier film à cause d'une connerie. Tout à refaire. Enfin, maintenant, je vais attendre la version...
Bonjour, Ca y est, j'ai commandé la mise à jour de Studio+ pour 29 Euros. Vraiment tordu le site de Pinnacle, la mise à jour de studio+ pour...
Je vais aller voir ça. Je te remercie. Richard ;)
Bonjour, J'ai bien envie mais sur le site de Pinnacle, je n'arrive pas à trouver cette mise à jour. A ton avis, est-ce que cela en vaut la peine...
Bonjour, Je suis possesseur de la MovieBox dv et j'en suis relativement content. Le seul petit truc qui m'embête lorsque je fais une acquisition...
Bonjour, Pour transférer des vhs sur cd ou dvd, quel format est le plus approprié, le vcd ou le svcd ? Merci pour vos réponses. A+. Richard.
J'ai été acheté un adaptateur péritel in/out (en attendant d'acheter un bon câble) et ça marche nickel. Merci ;)
Merci pour tes conseils. Samedi je refait le test avec un nouveau câble et je te tiendrai au courant. Merci pour tout et bonne soirée ;)
Je vais investir dans un bon câble mais samedi, c'était férié et tout les magasins étaient fermés. Pour le chat, on y est presque :D Un dernier...